T 3

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Arioch a écrit :reste une petite question qui demeure dans ma caboche : quand commence le tournage du film ???
Suivant recette du 3 !
SCOOP !!!
Ok ok !!! Ils attendent que Schwarzie rentre dans le 3è âge pour sortir ... PAPYNATOR4 - LE SOULEVEMENT DES DENTIERS

petit extrait :
"je veux ta canne, ton dentier et tes chaussures orthopédiques, vite vite" !!!
Mouhahaha :mrgreen:

Dans le 3 il ya déjà passe moi tes lunettes je vais a la gay pride :lol:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:lol:

T4 se passe en Californie :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Arioch
Acteur
Acteur
Messages : 172
Enregistré le : 19.05.2003 - 13:06
Contact :

Message par Arioch »

Pp79 a écrit ::lol:

T4 se passe en Californie :wink:
à San Francisco ???

On m'aurait menti ? :lol:
Appelez-moué Clint Ariochwood ...
... ou l'inspecteur Ari ;)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Non dans le quartier du gouverneur :mryellow:
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

je repete qu'ils n'ont pas vraiment besoin de Schwarzy dans le 4; cela pourrait meme s'apparenter à une hérésie si la suite est une guerre machine/homme
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

tout à fait d'accord avec toi rocka,
Spoiler: Afficher
scharzy à terminé son aventure avec eux, il doit partir du chateau maintenant
salutation
eric
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Tout dépend de l'époque à laquelle ils situeraient l'action.

Si c'est au début de la guerre, c'est évident que Scharzy n'a rien a faire là
Si c'est au moment où ils envoient le premier Terminator dans le passé, c'est une autre affaire.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :Tout dépend de l'époque à laquelle ils situeraient l'action.

Si c'est au début de la guerre, c'est évident que Scharzy n'a rien a faire là
Si c'est au moment où ils envoient le premier Terminator dans le passé, c'est une autre affaire.
Ben meme ils envoient le terminator dans le passé et quoi ? ils nous montre ce qu'il fait dans le passé :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ben évidemment, il deviendrait un personnage secondaire, à la limite du caméo. Plus question de le voir en tant que personnage central du film. Ca serait absurde.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :Ben évidemment, il deviendrait un personnage secondaire, à la limite du caméo. Plus question de le voir en tant que personnage central du film. Ca serait absurde.
Mais je ne sais pas pk mais je sens qu'ils vont nous pondre un truc à la con pour qu'il soit là :lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Et nous re-plomber le budget de 30 miyons de dollars.... super :mrgreen:
Avatar du membre
Arioch
Acteur
Acteur
Messages : 172
Enregistré le : 19.05.2003 - 13:06
Contact :

Message par Arioch »

Sans dévoiler trop de trucs pour ceux n'ayant pas encore vu le film, Schwarzy déclare tout de même à John Connor une chose à la fin du film ...

Tu me reverras ...

:D
Appelez-moué Clint Ariochwood ...
... ou l'inspecteur Ari ;)
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Arioch a écrit :Sans dévoiler trop de trucs pour ceux n'ayant pas encore vu le film, Schwarzy déclare tout de même à John Connor une chose à la fin du film ...

Tu me reverras ...
Forcément...
Spoiler: Afficher
puisqu'on apprend que cette même machine le tuera en 2032.
:?:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Arioch a écrit :Sans dévoiler trop de trucs pour ceux n'ayant pas encore vu le film, Schwarzy déclare tout de même à John Connor une chose à la fin du film ...

Tu me reverras ...
C'était beau on aurait dit des paroles de Francis Lalanne
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

mouarf... Tant qu'ils nous collent pas un Alain Delon en images de synthèse par dessus, ca ira...

Bon sinon, j'ai revu le film hier souar en compagnie de cette chère Trotinette... Je dois dire que j'ai mieux apprécié le film... Bon les défauts sont toujours les mêmes et la fin n'a pas changé (sic), la clim était en rade à Bercy, mais c'était très sympa quand même...

La fin est vraiment bien dans T3. Y'a ce mélange de sérénité et d'angoisse qui est assez émouvant. Non, je ne vais pas me mettre à pleurer comme une madeleine... Maintenant, on peut augurer plein de choses quant à un futur T4, avec des gros morceaux de Schwarzy dedans, comme il se doit, notamment par rapport à ce qu'il dit par rapport à l'avenir de John Connor dans le futur.

Un dernier détail concernant les effets spéciaux. Même s'il y a deux ou trois plans dans le film où on voit vraiment des défauts, je dois dire que j'ai été assez bluffé par le travail fait pour l'arrivée de Schwarzy. Vu qu'il arrive à poil et qu'Arnie a 60 ballets, on ne me fera pas croire que c'est ses petits muscles dorés que l'on voit à l'écran. Restait donc à coller sa tête sur un autre corps. Les maquilleurs ont fait un bon boulot dans certains cas, une doublure a été utilisée pour les plans de dos, mais je les soupçonne d'avoir utilisé des images de synthèse pour les moments où on le voit de face et sans parler (quand il sort de l'emplacement tracé par la bulle spatio-temporelle notamment). Bref du grand art...
Répondre