Trailer hallucinant [Miike's movie inside]
Modérateur : dino VELVET
- zetis
- Ours d'Or
Film de Psycho.
Je passe (et oui j'ai une ame sensible )
Je passe (et oui j'ai une ame sensible )
Modifié en dernier par zetis le 29.08.2003 - 10:26, modifié 1 fois.
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- dino VELVET
- Tycoon
- peter wonkley
- ROCCO
- darth-oli
- Réalisateur
non non, je t'assure le film est très sympa, c'est gore par moments mais ça ne se prend pas au sérieux une seule seconde, c'est complètement loufoque (terajima susumu en tempura humaine )Nono-Binks a écrit :Putain j'avais pas regardé la BA
C'est carrément deg (le coup des seins, de la langue etc etc...)....
Me laisserait pas trop tente, regarder un film pour me rendre malade à ce point bof...
j'ai généralement un véritable dégout des productions gores (dégout dans le sens où je trouve ça inutile et grotesque, je ne parle pas d'envie de vomir) ou au raz des paquerettes (ebola syndrome, untold story ou même ... versus !) mais là j'ai bien aimé ICHI, et puis l'acteur principal Asano TADANOBU est absolument fantastique de ... naturel ! il faut le voir se torturer les chairs pour ensuite répondre sur un ton des plus détachés au téléphone : j'adore !
et puis TSUKAMOTO Shinya est excellentissime également
- Rockatansky
- Tycoon
akira64 a écrit :Tout a fait d'accord et pour une fois qu'un Miike est bien rythmé (pourtant il est long!)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Billy Budd
- Producteur
- Billy Budd
- Producteur
- Rockatansky
- Tycoon
Il y a bien pire tu saisBilly Budd a écrit :Cela me dépasse un peu, le désir de voir çaPp79 a écrit :Pour l'acheter et le voir...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky