Stargate SG-1 le retour
Modérateur : dino VELVET
- mercury1er
- Hollywood succes
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
L'ancien est mieux....trotinette a écrit :oh grand pretre du recentrage de debat, je suis tout a fait d'ac avec toi, je preferais l ancien, celui ci fait plus racolleur. mais attendons que notre déesse à tous se prononce...
vous aurez reconnu Sam dans ma description realiste
Une déesse où où où

Ah, c'est Sam

C'est Troti qui a commencé

- Sam Carter
- Hollywood succes
Pp79 a écrit : Une déesse où où où![]()
Ah, c'est Sam![]()

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
J'aime beaucoup cette série, les acteurs sont effectivement tous parfaits dans leur rôles.
Par contre, je commence vraiment à en avoir ras-le-bol que ce soit toujours les extraterrestres qui pratique la langue de Poe et non l'inverse
Et puis sérieusement, comment le gouvernement américain fait-il pour maintenir le secret face au monde entier !!!

Par contre, je commence vraiment à en avoir ras-le-bol que ce soit toujours les extraterrestres qui pratique la langue de Poe et non l'inverse

Et puis sérieusement, comment le gouvernement américain fait-il pour maintenir le secret face au monde entier !!!
Signature
tout ne peut pas etre parfait : c'est une serie americaine et le centre du monde c'est l amerique...SamReVolt a écrit :J'aime beaucoup cette série, les acteurs sont effectivement tous parfaits dans leur rôles.![]()
Par contre, je commence vraiment à en avoir ras-le-bol que ce soit toujours les extraterrestres qui pratique la langue de Poe et non l'inverse![]()

- mercury1er
- Hollywood succes
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
la série est vraiment sur le déclin, c'est triste, mais qu'il est loin le temps ou tous les épisodes allaient a 200 a l'heure et étaient vraiment géniaux.
Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'