Allemagne 2006

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ouais très intéressante cette équipe croate ,musclée,technique,bien organisée ,soit le profil de l'équie demi-finaliste en 98 ...

Enfin les brésilens ont maitrisé aussi et ce malgré une attaque médiocre ;ils en ont sous la semelle ,mais comme je le dis depuis des mois je les vois en grand danger en 8 ème face aux tchèques ou ritals . :wink:

Bon la france ,...
une déception ,la première mi temps était assez encourageante avec un peu de mouvement ,une uilisation des cotés etc ...,en 2 ème ça s'est écroulé ,on est revenu sur un jeu stéréotypé dans l'entonnoir ,stérilité offensive qui a aussi révélé criante le manque de variété du banc français ,et enfin une défense centrale très peu rassurante ,en difficulté sur chaque ballon aérien ...
Bref c'est pas le Pérou ...
Il faudra gagner et se rassurer contre les coréens .
Mais quoi qu'il arrive maintenant il faudra jouer sérieusement l'ultime match face au togo ,ça change la donne .

Journée un peu pauvre aujourdhui : on pouvait attendre beaucoup de l'espagne-ukraine et ce match a tourné à la démonstration .
L'espagne est elle aussi bien au rdv avec un sélectionneur qui a su imposer une équipe jeune et écarter des cadres ...
espagne très impressionnante mais je regrette quand même l'incroyable décision de l'arbitre en début de seconde mi-temps : un rouge-péno pour une demi-faute hors de la surface ,fallait oser ...
Et ça a donné une deuxième période minable (égayé cependant par un but très beau de Torres consécutif à un rush fabuleux de l'extra et chevelu Puyol) .

2-2 entre saoudiens et tunisiens ,un match bien faible ;les saoudiens,plus adroits et volontaires en 2 ème période auraient sans doute mérité de l'emporter mais égalisation in extremis des tunisiens ; à noter que c'est un des seul but marqué en fin de rencontre dans cette première journée de qualif .

ce soir j'espère un match rugueux et intense avec des polaks qui jouent leur peau face à l'ennemi teuton . :)
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Victoire mérité pour l'Allemagne même si le goal de l'équipe adverse a fait un super match!!!
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Oué victoire mérité effectivement, une équipe Allemande qui avait la rage et l' envie meme si pas toujours la reussite, la Pologne n' a pas fait un mauvais match mais est recallé suite a cette deuxième défaite :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

hulk a écrit :Un grand dommage pour la Croatie qui aurait mériter de gagner !!!!
A ce moment là, si la Croatie voulait gagner. Elle aurait du jouer contre la France, elle en avait plus les chances.
:arrow:
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

là on va se taper une super aprèm de foot :!:

déjà 1 but pour l'argentine :!: 8)
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Equipe de France: Florent Malouda opérationnel après une opération des hémorroïdes


Florent Malouda qui avait été forfait face à la Suisse pour le match d'ouverture de l'équipe de France de football, a annoncé vendredi à Hamelin qu'il est à nouveau opérationnel.

"J'ai été opéré en Allemagne vendredi dernier pour un problème d'hémorroïdes", a déclaré le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, aux deux buts marqués en 13 sélections.

"J'ai eu une anesthésie générale d'une heure. Tout s'est bien passé. J'espère que le plus dur est derrière moi [moi j'aurais dis : le plus dur était derrière moi :mryellow: ]. Je suis résolument positif et motivé", a-t-il ajouté.

Malouda qui a fêté ses 26 ans le jour de la rencontre France-Suisse à Stuttgart où il figurait sur le banc des remplaçants, pourrait apporter face à la Corée du Sud dimanche à Leipzig le "plus" offensif qui a manqué face aux Helvètes.

"Ce match sera la rencontre la plus importante de ma carrière si le "coach" fait appel à moi. Mais si je suis devant vous aujourd'hui, c'est bon signe", a repris le Guyanais, à la fois capable d'éliminer des adversaires dans un petit périmètre, mais aussi d'imposer ses centres et son jeu défensif sur le côté gauche.

"Je postule, avec l'envie de gagner, à mon premier match en Coupe du monde, un match décisif", dit-il.

Le sélectionneur Raymond Domenech, qui a demandé jeudi "plus d'audace" à sa formation, a vu son discours repris par Malouda, qui a expliqué que ses problèmes d'hémorroïdes sont apparus après la victoire 3-1 face à la Chine à Saint-Etienne, à la veille du départ des Bleus pour l'Allemagne.

"Il faudra apporter le surnombre en attaque", a précisé Malouda, qui devrait être entouré dans l'entrejeu de Zinédine Zidane au centre et de Franck Ribéry, replacé du flanc gauche au flanc droit.

"Avec Franck Ribéry, on peut être complémentaire. On a failli jouer ensemble à Guingamp, et on veut tous les deux dépasser ce premier tour de Coupe du monde", a-t-il dit. Il pourrait évoluer dès la saison prochaine en club avec le Marseillais, pressenti à l'Olympique Lyonnais.

"L'équipe de France possède une bonne base, mais il faut rajouter quelque chose", estime Malouda, qui a fait forte impression lors des trois matches de préparation des Bleus face au Mexique, au Danemark et à la Chine.

"Il faut un déclic en attaque. Car on a une philosophie de jeu, de bonnes bases en place. On a une certaine idée de notre façon de jouer, à nous de l'imposer.

"Il faut garder notre façon de jouer, pas tout changer, il faut être solide défensivement. Il faut simplement ajouter de l'audace à notre solidité défensive. Il faut davantage de prise de risque".

Florent Malouda qui affirme être "prêt à tenir 90 minutes face à la Corée", est conscient que ce match sera décisif après le 0-0 concédé aux Suisses.

"Pour ce deuxième match, que ce soit par la porte ou par la fenêtre, il faudra que ça passe", dit-il.
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Colonel Kurtz a écrit :là on va se taper une super aprèm de foot :!:

déjà 1 but pour l'argentine :!: 8)
Belle démonstration de foot de l'argentine !!!

et de 3 but encore , encore , encore!!!! 8)
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

l'argentine est en train de tout exploser :!: :!:

3-0 à la mi-temps avec un second but fabuleux oû 8-9 joueurs touchent la balle .... :eek: :eek: 8)
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Colonel Kurtz a écrit :

3-0 à la mi-temps avec un second but fabuleux oû 8-9 joueurs touchent la balle .... :eek: :eek: 8)

MAGNIFIQUE 8)
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

c'e'st un chouette sport quand meme...

Message par The DeathScythe »

Putain ca c'est de la classe internationale ! :D

Ca compense tous les France/Suisse et Angleterre/Paraguay du monde !
Image
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Bordel quel match de l'argentine qui mérite sa victoire :eek: :eek:

Une tres grosse équipe de l'argentine avec entre autre Messi ,Crespo,Tevez,Rodriguez du beau monde un tres grand favoris pour cette coupe du monde 2006!!!
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Un petit paris sur le nombre de carton jaune pendant ce match??

Hallucinant le nombre de carton jaune distribuer depuis le début de la compétition :eek:
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Un coup franc magnifique pour les Pays-bas :eek:
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Tres beau match avec une belle préstation de la cote d'ivoire dommage pour euh :?
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Ouaip bonne rencontre équilibrée entre deux équipes talentueuses...

La cote d'Ivoire est éliminée sans démériter...

Chouette journée de mondial pour l'instant !
Image
Image
Répondre