Allemagne 2006

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Tchao et amuse toi bien
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Hé ben, que de surprises hier :eek: J' ai malheuresement pas vu les matchs mais :eek: :eek:
Ce soir la France qui devra montrer bien mieux que son premier match face a une equipe pas forcement exeptionnel mais qui a la rage et qui crous ... ELLE .. ;)
Puis le Brésil, qui je l' espère sera un peu plus compact et confiant que l' autre jour :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

putain de but pas vu...

2ème but volé à la france avec la main de la suisse mais bon belle mi temps des bleus pas mal d'action et une belle domination. Je sens qu'ils vont en remettre un !
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

De la corée :wink:

Ouep enfoiré d'arbitre
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

la corée touche rien depuis le début... je vois bien un 2ème but français moi !
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

creepers a écrit :la corée touche rien depuis le début... je vois bien un 2ème but français moi !

:metal: sa serait mériter! rien a voir avec leur match qui ont effectuer contre la suisse, avec un Vieira en forme!!
Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Je n'ai pas suivi récemment les aventures de nos "champions".
J'en suis resté au vrai-faux départ de Coupet.
Quelqu'un peut m'expliquer le pb Zidane/Domenech ???
:?: :eek: :?:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je n'ai pas suivi non plus :)
Image
Image Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

BouBout a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer le pb Zidane/Domenech ???
Je crois que Domenech ne voulait pas de Zidane en EDF après sa première retraite car il voulait reconstruire une équipe "à neuf". Il a du se "coucher" devant la fédé pour accepter son retour. Cela vient aussi des choix du selectionneur, la non selection de Pires par exemple ( qui serait du a une ex-histoire de cul avec la meuf actuelle de Domenech : Estelle Denis ), ou la selection de Dorhasoo que Zidane n'apprécie guère.
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Simple supposition, hein ? J'ai pas la science infuse. Souvenons-nous du retour de Zidane après sa pseudo-retraite des Bleus. C'est lui qui a dit qu'il voulait revenir en équipe de France, pas qu'il se tenait disponible pour le coach. Comme si cette place lui était due, en somme. Je crois que Domenech, qui avait il est vrai oeuvré à ce retour, devait quand même attendre que son joueur soit au top pour disputer sa dernière grande compétition. Et là, qu'est-ce qu'on voit ? L'ombre du grand champion de 1998.

Ce soir, si ça se trouve, c'était le dernier match de Zinedine Zidane. Quelle triste sortie ! Je persiste à croire qu'il aurait dû arrêter en pleine gloire. La France se souviendra de lui comme un grand champion, mais son bilan risque d'être un peu terni par ces derniers matchs en eau de boudin. Sauf si les Bleus battent le Togo et vont ensuite loin dans la Coupe. Mais j'y crois de moins en moins...
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

karras a écrit :Je crois que Domenech ne voulait pas de Zidane en EDF après sa première retraite car il voulait reconstruire une équipe "à neuf".
Remarque perso : j'ai tjrs pensé depuis 2002 que c'est ce qu'il fallait faire.
karras a écrit :Il a du se "coucher" devant la fédé pour accepter son retour. Cela vient aussi des choix du selectionneur, la non selection de Pires par exemple ( qui serait du a une ex-histoire de [Q] avec la meuf actuelle de Domenech : Estelle Denis ), ou la selection de Dorhasoo que Zidane n'apprécie guère.
:eek:

'tain, je débarque.
Je n'ai jamais rien entendu de tout ça. Sauf pour la "meuf actuelle de Domenech" (j'aime bien le 'actuelle' :lol: ) qu'on a beauvoup montré un moment. Je ne comprenais pas pourquoi les journalistes insistaient comme ça.

-*-*-*-*-

Sinon, tout le monde semble inquiet pour l'avenir de la France.
Et bien, pas moi ! Selon les "calculettes", il faudrait battre le Togo avec 2 buts d'avance pour se qualifier. On va y arriver quand même.
Merde, si on n'est pas capable de battre le Togo avec 2 buts d'avance, alors là c'est grave !!!
:o
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Faudrait mieux que les bleus passent :)
Sinon, mon tableau prévisionnel du travail (et oui, on joue même la-bas) sera faux :twisted:
J'avais mis la France 2ème de son groupe, histoire de faire en quart un beau "Brésil VS France" :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

BouBout a écrit :Sinon, tout le monde semble inquiet pour l'avenir de la France.
Et bien, pas moi ! Selon les "calculettes", il faudrait battre le Togo avec 2 buts d'avance pour se qualifier. On va y arriver quand même.
Merde, si on n'est pas capable de battre le Togo avec 2 buts d'avance, alors là c'est grave !!!
:o
Moi, j'suis pas inquiet, pour la simple et bonne raison que je m'en fous un peu, qu'ils battent le Togo ou non. Je pense que c'est dans leurs cordes. Seulement voilà... c'était aussi dans leurs cordes de battre le Sénégal il y a quatre ans, et puis l'Uruguay devait pas peser bien lourd, et finalement c'était aussi à notre portée de battre le Danemark 2-0...

Pour pas trop ressasser le passé, j'veux bien ne pas parler de ces matchs. Enfin, franchement, OK pour le nul contre les Suisses, j'veux bien que ce soit une équipe accrocheuse. Mais un nul contre la Corée... pffff. Ils ont peut-être progressé, j'dis pas, m'enfin quand même... si on commence par se laisser impressionner à ce niveau, on va pas faire long feu dans la compétition de toute façon. Et pardon d'attaquer une nouvelle fois le maître, mais le regard de Zidane hier, c'est celui de quelqu'un qui sait que c'est fini...

Je n'aime pas trop le foot, mais je n'ai rien de spécial contre les Bleus. J'aimerais juste qu'ils soient capables de me prouver le contraire de ce que je pense: ils sont en bout de course.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

je commence à avoir peur pour la qualif, on a fait une bonne 1ere mi temps mais sin on arrive plus à jouer après 45 min c'est grave.

La corée à fait le même match que contre le Togo en se reveillant en 2ème période, va falloir voir le résultat de la suisse cet aprem et battre le Togo d'au moin deux but d'avance.
Répondre