Top Movies (hors 2004)
Modérateur : dino VELVET
- karras
- Ours d'Or
17 fois Cécile Cassard (4/10) Film à la beauté esthétique indéniable mais d'une prétention et d'un ennui rarement ressenti. Reste une excellente bande son (Lilly Margot) qui permet un peu de conserver son attention au spectacteur.
La machine à remonter le temps(7/10) Meme si les effets spéciaux ont un peu vieilli la transcription du roman de Wells reste captivante.
L'échelle de Jacob (7,5/10) : une plongée presque Lynchienne dans l'univers torturé d'un rescapé du Vietnam. Tim Robbins y est "énorme".
La machine à remonter le temps(7/10) Meme si les effets spéciaux ont un peu vieilli la transcription du roman de Wells reste captivante.
L'échelle de Jacob (7,5/10) : une plongée presque Lynchienne dans l'univers torturé d'un rescapé du Vietnam. Tim Robbins y est "énorme".
- wang85
- Golden Globe
Halloween 3 (6/10) : Mike (Michael plutôt, même si l'autre n'est pas là non plus
) Myers n'est pas là et le film ne s'en porte pas plus mal. Bonne surprise, même les 25 dernières minutes sont un peu longuettes. Une séquelle honorable 

Modifié en dernier par wang85 le 15.03.2004 - 00:55, modifié 1 fois.
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
- wang85
- Golden Globe
Le dîner de cons (6/10) : Un Weber moyen avec un Villeret impeccable.
- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
- wang85
- Golden Globe
Viridiana (7,5/10) : Le crime ne paie pas, paraît-il. La bonté non plus si l'on en croit ce très beau film. Il s'agit du deuxième Bunuel que je vois et une nouvelle fois, le film m'a enchanté par sa thématique et son scénario. Je vais continuer à regarder les films de ce grand réalisateur dont je ne connaissais pas du tout l'oeuvre sauf de réputation 

- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
- wang85
- Golden Globe
Texas Chainsaw, La nouvelle génération (2/10) : Naze
. Peut-être culte chez les lecteurs du Figaro
. Un Leatherface inexistant et transformé en tafiole, n'importe quoi ! 

- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
- wang85
- Golden Globe
Les chasses du comte Zaroff (7/10) : Un classique du cinéma d'aventure d'avant-guerre. Ambiance King-Kongienne
sans King Kong, of course. Zaroff possède un accent russe qui fait plaisir à entendre 

- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
- Billy Budd
- Producteur
Peux tu m'expliquer en quoi ce film, que je consièdre comme un des plus beaux de ces dernières années, est prétentieux ?karras a écrit :17 fois Cécile Cassard (4/10) Film à la beauté esthétique indéniable mais d'une prétention et d'un ennui rarement ressenti. Reste une excellente bande son (Lilly Margot) qui permet un peu de conserver son attention au spectacteur.
A part, vu Gerry, exceptionnel, je suis très surpris qu'aucun topic ne soit consacré au film
- snake_7
- Membre du Fight Club
Je crois que Gerry n' est pas dispo dans beaucoup de salle ce qui explique surement caBilly Budd a écrit :Peux tu m'expliquer en quoi ce film, que je consièdre comme un des plus beaux de ces dernières années, est prétentieux ?karras a écrit :17 fois Cécile Cassard (4/10) Film à la beauté esthétique indéniable mais d'une prétention et d'un ennui rarement ressenti. Reste une excellente bande son (Lilly Margot) qui permet un peu de conserver son attention au spectacteur.
A part, vu Gerry, exceptionnel, je suis très surpris qu'aucun topic ne soit consacré au film

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Rockatansky
- Tycoon
L'effet Papillon : D'un point de départ plutot interessant, à la tension violente et malsaine on finit sur une série B de base qui oscille entre Sliders et Code Quantum 5,5/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- wang85
- Golden Globe
Zone 39 (4/10) : une idée de départ sympa, mais malheureusement il ne se passe rien pendant tout le film
. Mais je ne me suis pas endormi devant
ce qui est déjà beaucoup pour un film de ce calibre
.

- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw