Et Georrggggeeessssss Clloonneyyy, il est bôôôôooo!!!!henel a écrit :Alors j'aimerai savoir ce que Hugh Grant a de beau??? Moi je le trouve plutôt moche (mais j'ai rien contre hein!!!) Si on doit dire qu'un acteur est beau je citerai David Duchovny, David Boreanaz, Bruce Willis, Harrisson Ford, Kevin Costner, en voilà des "beaux" mecs!!!! Mais Hugh Grant????
Love actually - Richard Curtis - 2003
Modérateur : dino VELVET
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Redrum
- Golden Globe
Revenons à notre topic : Love Actually
Vu hier soir et très indigeste. Ca commence bien avec un concept sympa : Love actually is everywhere.
De bons comédiens au service d'un film complètement artificiel, parfois drôle mais caricatural, les américaines sont toutes des partouzeuses en chaleur (dont Elisha Cuthbert la "Kim Bauer" de 24 ) et les portugais des barbares d'un autre temps. A côté Coup de foudre à Notting Hill et Bridget Jones sont des comédies infiniment plus légères et intimistes. Richard Curtis le scénariste et réalisateur a pêché par excès soutenu par la musique insupportable de Craig Armstrong.
A éviter.
Vu hier soir et très indigeste. Ca commence bien avec un concept sympa : Love actually is everywhere.
De bons comédiens au service d'un film complètement artificiel, parfois drôle mais caricatural, les américaines sont toutes des partouzeuses en chaleur (dont Elisha Cuthbert la "Kim Bauer" de 24 ) et les portugais des barbares d'un autre temps. A côté Coup de foudre à Notting Hill et Bridget Jones sont des comédies infiniment plus légères et intimistes. Richard Curtis le scénariste et réalisateur a pêché par excès soutenu par la musique insupportable de Craig Armstrong.
A éviter.
I never drink ... wine.
tin la je suis douchée.... je ne m attends pas a un truc super mais quand meme...Redrum a écrit :Revenons à notre topic : Love Actually
A éviter.
- Nono-Binks
- Tycoon
trotinette a écrit :non il ets numeros deux sur lover list!!!!right hand of doom a écrit :de toute façon pour troti il n'y a que Mel
le numero un etant evidemment :
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUCEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
Tout puissant ?
A non l'autre
Comprend pas cet attitude des femmes à craquer pour les mecs qu'on une sale gueule, charismatique certe mais une sale gueue quand même...
- snake_7
- Membre du Fight Club
Tout ca juste parce qu il a sauvé le monde pffffNono-Binks a écrit :trotinette a écrit :non il ets numeros deux sur lover list!!!!right hand of doom a écrit :de toute façon pour troti il n'y a que Mel
Tout puissant ?
A non l'autre
Comprend pas cet attitude des femmes à craquer pour les mecs qu'on une sale gueule, charismatique certe mais une sale gueue quand même...
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
-
- Tycoon
C'est les poils.snake_7 a écrit :Tout ca juste parce qu il a sauvé le monde pffffNono-Binks a écrit :trotinette a écrit : non il ets numeros deux sur lover list!!!!
Tout puissant ?
A non l'autre
J'en ai d'ailleurs encore eu la preuve y'a pas si longtemps : elles nous font des fixations là dessus, c'en devient presk attendrissant
alors la je dis NON!!!!trotinette a écrit :rhaa encore un Colin...Zorg a écrit :C'est le "beau" Colin Firth (merci Soso), que la gent féminine a pu admirer dans Bridget Jones.
tu t es planté zorg , c est pas celui là le beau brun!!!!
colin c est celui qui sort avec le boulet ( )
le mien c est celui qui sort avec l hystérique si tu te souviens de la ba
-
- Tycoon
trotinette a écrit :alors la je dis NON!!!!trotinette a écrit :rhaa encore un Colin...Zorg a écrit :C'est le "beau" Colin Firth (merci Soso), que la gent féminine a pu admirer dans Bridget Jones.
tu t es planté zorg , c est pas celui là le beau brun!!!!
colin c est celui qui sort avec le boulet ( )
le mien c est celui qui sort avec l hystérique si tu te souviens de la ba