George Lucas apparaît dans La revanche des Sith

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Zouèze a écrit :Sinon, oui, Lucas apparaît dans la scène de l'opéra. Il joue le rôle du troisième invité (le baron Papaloida, me semble-t-il) dans la loge de Palpatine.
Bon alors, en revoyant le film hier soir, je suis catégorique, Tonton George n'apparait pas dans la loge de Palpatine à l'opéra. Il y a 2 aliens et l'aide de Palpy qui ressemble à Fetide Addams, mais c'est tout.

Par contre, si j'ai bien vu, George apparait à l'entrée de la loge, en bas a gauche de l'image, déguisé sous un maquillage bleu du plus bel effet. Faut avoir les yeux bien ouverts pour le voir car C tres rapide.

Y'aura besoin d'un troisieme visionnage pour s'en assurer de façon ferme et définitive. :mrgreen:
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Creamy a écrit :pff ces journalistes sont prets a tout pour attirer le pov' lecteur.... :roll:
Tu quoque mi Creamy ! Même pas vrai, d'abord ! :lol:
Zorg a écrit :Y'aura besoin d'un troisieme visionnage pour s'en assurer de façon ferme et définitive.
Et je suppose que tu ne parles que d'un troisième visionnage cinéma. Quand le DVD va sortir, y'a de la platine qui va chauffer... 8)
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Martin K a écrit :
Zorg a écrit :Y'aura besoin d'un troisieme visionnage pour s'en assurer de façon ferme et définitive.
Et je suppose que tu ne parles que d'un troisième visionnage cinéma. Quand le DVD va sortir, y'a de la platine qui va chauffer... 8)
:mrgreen:
Répondre