Allemagne 2006

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

a part l'allemagne, c'est du "joga mochito"

Message par The DeathScythe »

creepers a écrit : On a encore mouché une équipe trop confiante et qui nous regardait de haut.
Ouais justement ne chopez pas le melon et craignez un minimum le Portugal, parce que la roue peut tourner très vite !

Le match de samedi etait assez chiant finalement, aprés je comprends que les fans puissent etre emus...

Platini trouve le niveau de la competition assez faible, il a pas tort, ca avait bien commencé pourtant...
Image
Image
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Je c'est pas ce qui se passe mais il y a que des anti francais ici a part Creepers :roll: :roll:
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

c'est pas anti français exagères pas non plus.

Mais c'est vrai que ça m'énerve un peu car si c'était le Brésil qui avait gagné tout le monde aurait trouvé ça normal mais là non la France a gagné car le Brésil a mal jouait... :? :roll:

Moi je suis content je support l'équipe de mon pays et la revoir y croire et prendre confiance ça me fait plaisirs après...
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Re: a part l'allemagne, c'est du "joga mochito"

Message par Tomtom »

The DeathScythe a écrit :
creepers a écrit : On a encore mouché une équipe trop confiante et qui nous regardait de haut.
Ouais justement ne chopez pas le melon et craignez un minimum le Portugal, parce que la roue peut tourner très vite !

Le match de samedi etait assez chiant finalement, aprés je comprends que les fans puissent etre emus...

Platini trouve le niveau de la competition assez faible, il a pas tort, ca avait bien commencé pourtant...
De toute façon platini tant qu'il n'y a pas la Juventus de Turin sur le terrain, il trouve tout le monde faible !!

Moi je suis à fond pour les Bleus et je dis peu importe si l'on perd mercredi contre le Portugal, on aura déjà fait une bonne coupe du Monde. jamais j'aurai pensé que l'on puisse arriver jusqu'ici 8)
D Image O Image K Image H Image O
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ouais je vous trouve en majorité pour le moins peu enthousiastes ,alors que ,quand même quoi ...
Peut-être échaudés par 6 ans de frustration ,et ça ça se comprend aussi .

Si il y a une chose qu'on ne peut pas faire avec cette équipe de france c'est ,come l'a dit Death ,jouer les hypocrites : il était impossible de déceler dans les performances anémiques des français ces dernières années,ces derniers mois ,ces dernières semaines ,la marque d'un champion du monde en puissance .
ça se serait mentir ,on pouvait y voir un beau gachis ou mieux une bête blessée mais pas un onze qui terrasserait 2 belles sélections pour se poser à l'heure des demis en prétendant supreme .

Mais si y a une chose qu'on peut faire avec cette équipe de france , c'est juste s'émerveiller des ressources de ses leaders : j'étais le premier à considerer le rappel des anciens (sauf l'irréprochable et essentiel claudius)comme un renoncement ,un pas en arrière ,pour sans doute pas grand chose ,j'étais le premier à trouver Vieira inutile,égaré et diminué dans la récup ,fantome d'une juve jettée aux démons ,dans le seul milieu du monde ou presque composé de deux 6 ...
Et quelques jours avant le france-espagne je confiais encore à des allemands amochés que zidane ralentissait trop le jeu ,qu'il n'avait pas gagné un duel depuis septembre 1794 et que son absence contre le togo dans le match de la peur n'était peut-être pas un mal ...

Et puis le coup de théatre .

Vieira retrouve ses jambes anglaises et règne (rulez britannia) dans son périmètre et redevient (l'a t'il déjà été d'ailleurs avec les bleus ?!) décisif : un but-clé contre le togo et une passe primée ,même traitement face aux espagnols ....
Je reve .

Et puis zidane ,fou zidane qui l'espace de 90 minutes lance un charme ,si puissant qu'il le mène au-delà des hommes ,laissant le ballon d'or ,les pieds en or de Ronnie encastrés dans le gazon ,pétrifié comme nous tous .
Zidane a arreté le temps et inscrit son nom dans l'imaginaire des masses pour l'éternité ,quoi qui se passe maintenant ,quoi qui se passe .
EN 90 minutes.

L'équipementier de Lebron James ,étoile montante de la NBA a imposé un slogan "vous êtes tous témoins"
rarement slogan ne s'est autant imposé à ces bleus-là ,et ce zidane-là .

L'espagne était le match de la rédemption ,un déclic ou la descente aux enfers et la fin peau de couilLs pour beaucoup de grands , le brésil est déjà une part de rêve .

Domenech reste un incompétent (son acharnement à ne pas remplacer des joueurs usés en seconde période contre la corée , les rentrées de govou ,invité de la dernière heure préferé à des joueurs qui faisaient eux partie de la liste) ,le france ne joue toujours pas très bien devant , le brésil "dream team de tous les temps" n'était pas une équipe mais juste une addition dorée ,l'espagne était trop jeune ,etc etc mais

...on a tous été témoins de quelque chose . :wink:

Une équipe mal assurée à la défense fébrile transformé en bloc de granit et de nerf autour de rocs hallucinants (le trio sagnol-claudius-vieira) .
C'est pas du football champagne mais ça serre méchamment les boulons ,et Zidane et par intermittence la fusée Ribéry (l'un des bons acharnements de Domenech) qui se chargent des gateries .

Maintenant le Portugal ,blase moins ronflant que ces prédécesseurs ,mais vice champion d'europe en titre quand même ,et surtout une vraie équipe qui défend bien avec l'ossature du Porto champion d'europe et qui attaque bien avec de vrais artistes (figo,cristiano ronaldo ) et des monstres d'efficacité (pauleta,deco,maniche)...

Une équipe très bien équilibrée et tenace qui vient quand même d'effacer des tablettes rugueux hollandais et expérimentés anglais ,redoutable donc .
Redoutable .
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

tiens je l'ai pas dit mais je vois bien un france-italie en finale ,le remake de 2000 .

Quel coup dans le dos feraient ses ritals aux teutons et au monde entier en géneral ,à l'heure oû leur football traverses ses pires heures ,oû on les plante au piloris et oû le coriace Pessoto se fout à travers une fenêtre !!!!

Quel coup fumant ce serait :!:

Le monde entier les hait ,ils sont arrivés en demis en volant les fuckeross d'hiddink et en battant une triste ukraine ,mais là ils peuvent faire un coup fumant .

L'allemagne ne peut pas être champion du monde ,plus,elle ne le doit pas .
C'est une équipe jeune ,très athlétique qui joue plutot bien (mais qui a montré ses limites et fait retomber le soufflet contre une argentine qui a commis une erreur monumentale en reculant et abandonnant le ballon alors qu'elle dominait facilement ...je ne m'en remets pas) mais qui ne comporte pas un seul grand joueur .
Un Klose en état de grace (voir son match face à la suède) et c'est tout (ballack j'aime pas ) .
Tu peux pas être champion du monde sans grand joueur ,ça ne serait pas juste .

FORZA ITALIA

FORZA GATTUSO
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

la France joue bien quand elle décide de se bouger le cul !!!

j'voie bien un allemagne france avec une étoile allemande à l'arrivée...

mais bon !!! c'est pas noël !!! :roll:
Image Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

pt'ain de retournement :eek:

un match moyen et une prologation de fou :o
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Clair le plus beau match était la prolongation avec le Goal de l'italie bien fort!!
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Ca m'etait sorti de l'esprit, j'ai vu que la 2eme mi-temps à reculons, finalement c'etait pas aussi chiant que prévu...

Perso, c'est con pour les Allemands qui avaient le mérite d'essayer de jouer un minimum mais je suis content pour les Italiens, c'est pas du football champagne (mais pas beaucoup moins que les autres demi finalistes) mais c'est solide et tu as toujours un gros joueur pour debloquer la situation à l'arrache...

En plus, et c'est pas negligeable, ca emmerde tout le monde quand ils gagnent donc ils ont de suite ma sympathie :lol:

Dehors c'est limite la folie, avec coups de fusils et quelques coups de klaxon !
D'ailleurs quelle que soit la finale, ca va etre chaud sur l'Ile... 8)
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:lol:
Booooooooooooooof, c'est vrai que Bastia est italienne :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Si la finale c'est frnace/italie, ca va etre la guerrreeee à bastia!!!!!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

YIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

CA FAIT DU BIEN

TOSSES LES ALLEMANDS :!: :!: TOSSES :!: :!: 8) 8)

SUPERBE EQUIPE ITALIENNE , CANNAVARO-BUFFON C UN MUR DE BERLIN
ZAMBROTTA-PIRLO-TOTTI CA VA VITE ET JUSTE

SUCCES ARCHI MERITE

PLEIN CUL TOUT LE MONDE

FRANCE-ITALIE JE VOUS DIS

MAIS QUE CE SERA DUR :!:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Superflo a écrit :Si la finale c'est frnace/italie, ca va etre la guerrreeee à bastia!!!!!
Meme si c'est Portugal-Italie je pense (à un degré moindre mais ca serait chaud...)

Et Ajaccio c'est des gaulois ! :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Dejà, la demi finale france-portugal prevoit quelques risques d'emeutes sur la place St nicolas
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Répondre