AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! Tu vois!!pologeof a écrit :j'y vé la semaine prochaine!
g vu le premier opus le week end dernier et j'avoue avoir été agreablement surpris
Bienvenue dans la communauté Harry Potter!
Modérateur : dino VELVET
En effet tu est libre de tes choix... Et je suis d'accord avec toi, tu loupe la saga du siècle....The DeathScythe a écrit :Je dois pas etre normal mais le retour d'Harry Potter et ses Joyeux copains sorciers ca ne m'attire vraiment pas... Je sais pas pourquoi... La tete à claque du heros, le Vocabulaire ridicule... Le fait de pas avoir vu le 1er volet... tout ca à fait que j'ai reussi à esquiver de justesse une seance au ciné le soir de la premiere (technique de dissimulation Ninja devant la Salle... ) Je loupe peut etre la Saga du siecle (Surtout qu'un film avec Alan Rickman ne peut pas etre totalement nul )... Tant pis...
Evelyne Thomas ne peut rien pour toi, elle est retournée jouer des petits rôles pour Jean Rollinhenel a écrit :En effet tu est libre de tes choix... Et je suis d'accord avec toi, tu loupe la saga du siècle....The DeathScythe a écrit :Je dois pas etre normal mais le retour d'Harry Potter et ses Joyeux copains sorciers ca ne m'attire vraiment pas... Je sais pas pourquoi... La tete à claque du heros, le Vocabulaire ridicule... Le fait de pas avoir vu le 1er volet... tout ca à fait que j'ai reussi à esquiver de justesse une seance au ciné le soir de la premiere (technique de dissimulation Ninja devant la Salle... ) Je loupe peut etre la Saga du siecle (Surtout qu'un film avec Alan Rickman ne peut pas etre totalement nul )... Tant pis...
Appel a Evelyne Thomas/ "A quand un "C'est mon choix" spécial, Je n'ai pas vu et je ne veux pas voir harry Potter et c'est mon choix?"