Baby-sittor

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Colonel Kurtz a écrit :je suis un fan de Vin Diesel mais là c'est pas possible ! :lol:
Tu ne veux pas le voir danser "le panda" ?
:lol2:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

je préfère le voir casser des nuques !! :o
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ah tiens, j'ai failli oublier.... Alors, ce Baby Sittor...

Et bien c'est à mon sens le meilleur film d'épouvante (non, pas épouvantable bande de langues de viperes) que j'ai vu depuis des années. J'ai été terrorisé et glacé d'effroi à plusieurs reprises. Ceci dit, d'un autre coté, j'ai bien rigolé du film. Je l'ai pris comme il se doit au 46e degré, et qqes moments m'ont arraché des hurlements de rire.

Le début est nanarissime, le milieu est bien con, seule la fin est relativement décevante, car ca n'en finit pas. Vin Diesel semble visiblement bien s'amuser à jouer les nounous en rangers, et le jeune public doit certainement y trouver son content d'action et de bons sentiments.

Mais y'a quand meme des moments qui m'ont fait arracher les poils des bras (ah, la mélodie du bonheur... j'ai failli me pendre avec mes lacets à chaque fois qu'on entendait la musique). J'ai aussi beaucoup aimé la référence à Fight Club, en la personne d'Helga, qui m'a instantanément fait penser au cadavre de Meryl Streep qu'on aurait ressuscité apres une Xieme tentative de cure de desintox. Le prof de gym est lui tout droit tiré du Petit Spirou car c'est l'incarnation de Monsieur Mégot.

Mais les meilleurs, c'est quand memes les ninjas. Mon voisin et partenaire de seance avons poussé des cris de joie quand on les a vu investir la maison et joui a plusieurs reprises lors de la baston qui s'en est suivi. Je vois d'ici les brainstormings entre les scénaristes completemnt shootés aux cockails coke/tequila :
- Bon, il nous faut des méchants
- OK. Ca sera des ninjas.
- Ouais, des ninjas, excellente idée.
- Maintenant, comment fait on combattre Vin contre ces ninjas ?
- Ben je sais pas moi, avec ce qu'il a sous la main
- c'est à dire ?
- ben je sais pas.... Tiens, j'ai une idée. Et si on allait dans la chambre des gosses et qu'on lui faisait utiliser ce qui traine là bas ?
- Ouais, géniale ton idée

Mais le mieux, c'est quand meme que ce sont des ninjas bridés. Donc sournois. La morale est sauve. Bol de riz est fourbe, surtout s'il est nord-coréen (en plus, il paye mieux cet enculé)

Enfin y'a qqes trucs bien débiles aussi (le canard, CT rigolo), le bunker final est titanesque, surtout qu'il faut effectuer la danse du panda pour y entrer...

Nan, franchement, sur une échelle de nanaritude, il est parfait ce Baby Sittor :mrgreen:
Avatar du membre
M_RiK
Louloutte
Messages : 523
Enregistré le : 12.10.2004 - 01:22
Localisation : Troti's academy, saison 1

Message par M_RiK »

Tu fais chier papa d'avoir les mêmes idées que moi à la même heure...

Vu toute à l'heure au ciné (une excuse pour aller prendre l'air, à moins que "prendre l'air" n'ait été l'excuse... je ne sais plus, bref) et ma foi... Je me suis bien marré. Kindergarten cop à la sauce Diesel, c'est con comme du bon pain. Déjà que ça commence par une réorchestration martiale du thème "Walt Disney pictures". Ca a quelques aspirations nanardesques : la scène d'intro façon Commando (et son "les rebèles serbes ont un bateau, quatre jet-skis et un hélicoptère", qui annonce le plan suivant dans lequel on voit... un bateau, quatre jet-skis et un hélicoptère, dézingués en règle par le père Vin), une apparition de ninjas nord-coréens (et un duel écrit, réalisé et chorégraphié dans une chambre de mouflets par une équipe sous acide, 'y a pas d'autre explication), j'en passe et des meilleures. Diesel traverse le film en braillant comme un putoix sur une bande de mini-chieurs à torgnoler vertement, à tel point qu'on le sent prêt à s'exploser de rire à chaque instant tellement c'est pas crédible. Le "potentiel nanard" est bien sûr descendu en flammes par des vomissures moralisatrices et family-friendly, mais au final, ça reste... totalement inregardable et inconseillable à une personne en pleine possession de ses capacités intellectuelles, mais bon, pour un crétin régressif comme moi... :wink:

P.S. : le "clin d'oeil" à The sound of music est aussi un grand moment de "je vais me tirer une balle si cette bande de cons se remet encore une fois à chanter".
M_RiK, "Le mime Marceau a vieilli, mais il est toujours aussi rigolo quand il nous mime la loutre... ici le mime, mimant la loutre."
RaNaBat', "C'est triste un neurone quand c'est éteint."
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

:mrgreen:

Coup de pas de bol en fait. j'ai failli oublier de venir poster :?
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

QUOIIIIIIIII IL Y A DES NINJAAAAAAAS ??????? MAIS BORDEL IL LE FOOOOOOOOOO !!!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Oui, mais des ninjas nord coréens.
:!:
Répondre