Allemagne 2006

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

cette affaire là est quand même un drôle de cauchemar
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ah non, faut pas qu'il s'excuse hein. Ou alors il s'excuse de ne pas lui avoir fait sauter les dents.
Image
Image Image
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Pp79 a écrit :Ah non, faut pas qu'il s'excuse hein. Ou alors il s'excuse de ne pas lui avoir fait sauter les dents.
+1
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

zetis a écrit :
Pp79 a écrit :Ah non, faut pas qu'il s'excuse hein. Ou alors il s'excuse de ne pas lui avoir fait sauter les dents.
+1
Avec un bout de nez aussi :mrgreen:+1
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Pauvre pays...

Message par The DeathScythe »

Ouais si c'avait été Rool, Jurietti, un joueur de quartier en Cfa (ou meme Cannavaro) tout le monde aurait hurlé au scandale et on aurait eu droit a des tartines sur la violence dans le foot...

le pognon et la celebrité excusent tout... :?

Moi je m'en fous sinon, les joueurs vicieux et qui cognent de temps en temps, j'aime ca, l'hypocrisie des gens dans cette histoire j'aime moins...
Image
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Fin de cette très belle coupe du monde, la plus belle que j' ai vu personnellement (j ' en ai vu que 4 ;) ) Dommage que le Brésil soit sorti prématurement, un demi sans le Brésil ca fait bizarre :eek: :?
Une Italie championne du monde après un parcours en dent de scie mais toujours très très solide.
J' aime assez la fin, un penalty siffler contre l' Italie alors qu' il y avait simulation et un coup de tete de Zidane, mais malgré tout on continu a dire que les Italiens simule et que Materazzi est le gros méchant ..... si si c' est Pernault qui la dit :evil: :evil: :evil: (comme il m a enervé :evil: )
Enfin, vivement la prochaine 8)

BRAZIL POWAA !
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Pauvre pays...

Message par Pp79 »

The DeathScythe a écrit :Ouais si c'avait été Rool, Jurietti, un joueur de quartier en Cfa (ou meme Cannavaro) tout le monde aurait hurlé au scandale et on aurait eu droit a des tartines sur la violence dans le foot...

le pognon et la celebrité excusent tout... :?

Moi je m'en fous sinon, les joueurs vicieux et qui cognent de temps en temps, j'aime ca, l'hypocrisie des gens dans cette histoire j'aime moins...
MOI J'AIME ROOL :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Zizou ca fait gogol...

Message par The DeathScythe »

Yes, Rool et les tacles à hauteur de menton ! :mrgreen:

Si ca tenait qu'a moi je filerais presque une medaille à Materazzi et à Zidane vu que les couplets sur le Fair-Play et les bisounours ca me sort par les oreilles, et que j'aime bien quand les choses partent en live...


Y a juste une certaine cohérence à avoir: faut pas hurler sur Portugal/Pays Bas si dans le meme temps on excuse ou cautionne Zidane...

C'est aussi un bel hommage à Laurent Moracchini l'auteur d'un coup de boule magistral sur Di Meco il y a bien 12 ans de cela (Et sur Coco Michel de Guingamp un an plus tard, recidiviste en plus comme ZZ !) :happy:
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Re: Zizou ca fait gogol...

Message par blame »

The DeathScythe a écrit :Yes, Rool et les tacles à hauteur de menton ! :mrgreen:

Si ca tenait qu'a moi je filerais presque une medaille à Materazzi et à Zidane vu que les couplets sur le Fair-Play et les bisounours ca me sort par les oreilles, et que j'aime bien quand les choses partent en live...


Y a juste une certaine cohérence à avoir: faut pas hurler sur Portugal/Pays Bas si dans le meme temps on excuse ou cautionne Zidane...
Qui vises tu, le bad boy? :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Re: Zizou ca fait gogol...

Message par Superflo »

The DeathScythe a écrit :Yes, Rool et les tacles à hauteur de menton ! :mrgreen:

C'est aussi un bel hommage à Laurent Moracchini l'auteur d'un coup de boule magistral sur Di Meco il y a bien 12 ans de cela (Et sur Coco Michel de Guingamp un an plus tard, recidiviste en plus comme ZZ !) :happy:
Ah on s'en souvient tous...(mais pas autant que le nez de Di meco).Quant à Rool, c'est toute une époque pour Bastia!! Le grand champion du carton rouge. Quand Rool était titulaire, tout le monde disait, c'est bien, mais ce qui est dommage, c'est qu'on va finir le mach à 10 :lol: (et on a gagné pas mal des match à 10 à l'epoque!!)
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Re: Zizou ca fait gogol...

Message par The DeathScythe »

blame a écrit :Qui vises tu, le bad boy? :mrgreen:
Personne en particulier, c'est juste un paradoxe généralisé qui me gène...

On est contre la violence sur les terrains et tout, mais si c'est le mec le plus populaire d'hexagone, on minimise et on tergiverse...
Image
Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Re: Pauvre pays...

Message par karras »

Pp79 a écrit :
MOI J'AIME ROOL :twisted:
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Re: Zizou ca fait gogol...

Message par blame »

The DeathScythe a écrit :
blame a écrit :Qui vises tu, le bad boy? :mrgreen:
Personne en particulier, c'est juste un paradoxe généralisé qui me gène...

On est contre la violence sur les terrains et tout, mais si c'est le mec le plus populaire d'hexagone, on minimise et on tergiverse...
Je pense que les gens sont déçus de sa dernière sortie, tout simplement...
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

ca reste un enorme defenseur !

Message par The DeathScythe »

Cyril c'est 19 Cartons rouges en 10 ans, un record ! 8)

A noter qu'il s'est fait tatouer un crane de bison sur la cheville, symbole de massacre pour les indiens... :eek:
Image
Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Le pire c'est vraiment pour ses coéquipiers...

Dans certaines conditions une expulsion peut galvaniser une equipe, lui donner la rage, la vu les circonstances ca les a detruit psychologiquement...
Image
Image
Répondre