Discountanimedvd / DVD reçus

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

The DeathScythe a écrit :contrairement a une legende urbaine repandue en France, Ken passait en fin d'apres midi-debut de soirée lors de sa premiere diffusion au Japon...
Mais il est vrai que la serie à mis longtemps à etre redifusée sur l'Archipel et il me semble que ces rediff' furent en effet tardives

La mode des Anime diffusés tard le soir (avant tout parce que le public visé travaille l'apres midi et pas forcement a cause du contenu des series) est tres recent... a peu pres 10 ans...
Merci pour la précision.
Toujours est-il que ce n'était pas très malin de la part de Dorothée de l'avoir diffusé a une heure où tout les gamins était sckotchés devant leur écran. :)

Et oui la VF avait un certain charme, j'ai d'ailleurs l'intégrale des phrases cultes de la série en mp3. :lol:

Voici une interview croustillante du doubleur de Ken.
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

SamReVolt a écrit : Et oui la VF avait un certain charme, j'ai d'ailleurs l'intégrale des phrases cultes de la série en mp3. :lol:
Ah toi aussi :wink:

c'est le petit dossier que je m'ecoute en integralité pour me marrer un bon coup, efficacité maximale 8)
Image
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

The DeathScythe a écrit :c'est le petit dossier que je m'ecoute en integralité pour me marrer un bon coup, efficacité maximale 8)
Tout à fait. Ca permet de patienter en attendant une éventuel sortie en Z2FR des VO uncut de la série.

Au fait il se pourrait que l'on ai droit à l'intégrale City Hunter d'ici 2005. 8)
Signature
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

SamReVolt a écrit :
Au fait il se pourrait que l'on ai droit à l'intégrale City Hunter d'ici 2005. 8)
:D
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

SamReVolt a écrit :
The DeathScythe a écrit :c'est le petit dossier que je m'ecoute en integralité pour me marrer un bon coup, efficacité maximale 8)
Tout à fait. Ca permet de patienter en attendant une éventuel sortie en Z2FR des VO uncut de la série.

Au fait il se pourrait que l'on ai droit à l'intégrale City Hunter d'ici 2005. 8)
MDR :mrgreen:
SamR. on t'a déjà dit que Papa-Noël n'existait pas :arrow: Je sais, ça fait un choc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sky_boss75fr a écrit :
Pp79 a écrit :Pour Sky, c'est quand tu veux coco :wink:
J'adore débarquer à l'improviste 8) :mrgreen: :hello: :hello: :hello: :cadeau:
Espèce de garce, c'est quand tu veux :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Pp79 a écrit :
SamReVolt a écrit :
The DeathScythe a écrit :c'est le petit dossier que je m'ecoute en integralité pour me marrer un bon coup, efficacité maximale 8)
Tout à fait. Ca permet de patienter en attendant une éventuel sortie en Z2FR des VO uncut de la série.

Au fait il se pourrait que l'on ai droit à l'intégrale City Hunter d'ici 2005. 8)
MDR :mrgreen:
SamR. on t'a déjà dit que Papa-Noël n'existait pas :arrow: Je sais, ça fait un choc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sauf que c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux, Beez France, la filiale de Beez entertainment, vient d'aquérir les licences pour les deux premières saisons de cette série, donc l'on aura droit aux VO non censuré.
Tu penses bien que je ne m'amuserais pas à plaisanter sur ce sujet. :)
Sinon ne m'en demande pas plus, l'on ne saura ce qu'il en sera exactement que d'ici deux ans.
Et pour ce qui est de Saint-Seya et de Dragon Ball, je continue à prendre mon mal en patience. 8)
Pour DB, tu peux toujours te rabattre sur la manga qui est en cours de réédition complète. :wink:

source: www.dvdanime.net
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Deux ans, j'aurais amorti le visionnage de ceux que j'ai choppé je pense, et d'ici là il faudrait peut-être les éditer dans un autre format :mrgreen:

Mais je les chopperai :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Pp79 a écrit :Deux ans, j'aurais amorti le visionnage de ceux que j'ai choppé je pense, et d'ici là il faudrait peut-être les éditer dans un autre format :mrgreen:

Mais je les chopperai :wink:
Ah mais tu fais comme tu veux, tu es majeur et vacciné :mrgreen:
Inutile de justifier tes achats éhontés :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Sûrement pas éhontés :lol:

Les Ken sont issus du R2 jap, meilleure image que les AB et surtout stéréo au lieu de mono :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Meilleurs que les AB, ce n'est pas bien difficile.
C'est clair que les Z2 jap sont excellents, dommage qu'ils soient si cher et sans STA (ce qui ne fait qu'encouragé le piratage malheureusement)
Par contre je doute que tes HK en soient tirés, étant donné que le Box japonais intégrale n'est pas près de voir le jour puisque tout les volumes ne sont pas encore sortis (au tythme d'un par mois)a
Généralement les DVD pirates HK sont tirés des LD japonais, ce qui leur permet de les proposer en "exclusivité".

Sinon je suis d'accord avec toi les possessions des droits des séries par AB est bien plus honteuse bien que légale.
Modifié en dernier par SamReVolt le 20.07.2003 - 04:16, modifié 1 fois.
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je suis de cet avis :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Saint Seiya

La qualité est plus que correcte et plus on avance plus belle est l'image.
Les sous-titres sont correctes et respectueux de l'oeuvre. Seuls les noms changent selon le traducteur qui s'est collé au travail.


Hokuto No Ken

La qualité est bonne très franchement et pour le peu que j'en ai vu, les sous-titres sont très corrects.


Quelle plaisir de redécouvrir ces anime en versions non censurées.


Petite précision, je ne les ai pas achetés sur le site dont on parle dans ce thread :)
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Tant mieux pour toi :wink:
Pp79 a écrit :Petite précision, je ne les ai pas achetés sur le site dont on parle dans ce thread :)
Sur un site "concurrent" alors ?
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Non, si ça t'intéresse vraiment, je peux donner en mp le truc :)
Mais je ne veux pas trop faire de pub à des trucs pas vraiment officiel :)
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Non c'est juste que je me demande pourquoi tu n'as finalement pas commander sur ce site justement.
Signature
Répondre