Discountanimedvd / DVD reçus

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Discountanimedvd / DVD reçus

Message par Pp79 »

Bande de tarlouzes, est ce que vous connaissez ce site ? :mrgreen:

http://www.discountanimedvd.com

Paske je sens que je vais commander en masse dessuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
ARG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par la puissance de UUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Pp79 le 23.07.2003 - 13:27, modifié 1 fois.
Image
Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Et comment que je connais, c'est le premier revendeur de DVD HK pirates ! :?

Tu comptes toujours y commander en masse dessus :?:
Signature
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Re: Discountanimedvd

Message par peter wonkley »

Pp79 a écrit :Bande de tarlouzes, est ce que vous connaissez ce site ? :mrgreen:

http://www.discountanimedvd.com

Paske je sens que je vais commander en masse dessuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
ARG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par la puissance de UUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

toi je te donne plus de coke !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

SamReVolt a écrit :Et comment que je connais, c'est le premier revendeur de DVD HK pirates ! :?

Tu comptes toujours y commander en masse dessus :?:
comment tu sais, enfin sachant que le site ne le dit pas :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

yaaaaaaaa merci pp, grace à toi je viens de voir que ghost in the shell etait en fait une serie 8) ben oui quoi je suis neophite en manga :wink:


http://www.discountanimedvd.com/dvd_det ... dvdno=4156
salutation
eric
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

SamReVolt a écrit :Et comment que je connais, c'est le premier revendeur de DVD HK pirates ! :?

Tu comptes toujours y commander en masse dessus :?:

Oui :)

Je le savais 8) Et comme certains trucs ne seront jamais dispo en France, style Hokuto no Ken ( :lol: ).
Je ferais remarquer d'ailleurs que comme le dit si bien Popoa, on ne peut pas vraiment le savoir vu que rien ne nous le signifie vraiment :mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai vu que la qualité de certains de ces DVD est vraiment excellente et j'envisage de me commander deux ou trois trucs.
Est ce que quelqu'un à déjà acheté dessus ?
Image
Image Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Pp79 a écrit :
SamReVolt a écrit :Et comment que je connais, c'est le premier revendeur de DVD HK pirates ! :?

Tu comptes toujours y commander en masse dessus :?:

Oui :)

Je le savais 8) Et comme certains trucs ne seront jamais dispo en France, style Hokuto no Ken ( :lol: ).
Je ferais remarquer d'ailleurs que comme le dit si bien Popoa, on ne peut pas vraiment le savoir vu que rien ne nous le signifie vraiment :mrgreen:

Plus sérieusement, j'ai vu que la qualité de certains de ces DVD est vraiment excellente et j'envisage de me commander deux ou trois trucs.
Est ce que quelqu'un à déjà acheté dessus ?
fais gaffe à ta CB :mrgreen:
Image Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Pp79 a écrit :

Oui :)

Je le savais 8) Et comme certains trucs ne seront jamais dispo en France, style Hokuto no Ken ( :lol: ).
ou Arcadia of my youth en uncut :wink:

et en general tout ce qu'ab production à charcuté au fil des années...

bien interessé par deux ou trois trucs...

mais les fdp sont un peu chers pour ce qui m'interesse...
Image
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

popoa a écrit :
SamReVolt a écrit :Et comment que je connais, c'est le premier revendeur de DVD HK pirates ! :?

Tu comptes toujours y commander en masse dessus :?:
comment tu sais, enfin sachant que le site ne le dit pas :wink:
En fait la section "domestic DVD" ce sont les DVD légaux.
La section "import DVD", ce n'est quasiment que du HK pirates.

il y a donc tromperie sur la marchandise, car bien entendu ce genre de sites n'a aucun intérêt à dire ouvertement qu'ils vendent des DVD "libres de droit".

Donc la personne qui achète ce genre de produits se fait de toutes façons avoir, qu'elle sachent de quoi il retourne réellement ne changent rien au problème, c'est 100% bénéf pour le site (qui t'entube d'au moins 90% du prix de vente) et 0% pour les ayant droits et surtout les auteurs des oeuvres qui se sont cassés le cul a les faire.

C'est simple tu vas vérifié sur des sites sérieux quels sont les éditions DVD HK légales (très rares), le prix défiant toutes concurrence, les jaquettes en japonais (curieux pour des DVD HK) et surtout ils sont tout "All zone, region free" (les HK légaux sont généralement zone 3 uniquement)
Il vendent les box ghibli, Nausicaa (aucun DVD dispo à ce jour), ces derniers étant tirés des LD jap.

Bien entendu qu'ils sortent des séries que l'on ne verra peut-être jamais en Z2. Mais c'est bien parce que les Japonais rechignent à céder les licences à un prix "raisonnable" (notamment sur les séries très attendus en France comme DBZ, Hokuto no Ken), raisonnable pour les éditeurs occidentaux bien sûr (ils feraient aussi dans le pirate si les lois étaient aussi souple qu'en asie)
Ce n'est donc pas en achetant des éditions pirates que les éditions légales sortiront plus vite, malheureusement, car cela n'incite en rien les ayants droits à céder leurs titres plus vite (ce qui reviendrait à les brader)

De plus la plupart de ces DVD sont sous-titrés avec les pieds.

Voici donc cette petite charte histoire que vous sachiez exactement ce que vous faites :wink:

Attention, je ne donne aucune leçon de morale (je n'achète pas beaucoup de CD souvenez-vous :wink: , et il m'arrive de découvrir des films ailleurs qu'au FDI :wink: ), mais concernant le commerce de DVD pirates, il n'y a pas à transiger.

Mais qu'est-ce que je fais là ! C'est aux admin d'expliquer ce genre de chose, pas aux forumeurs lambda. :wink:
Signature
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

bref le mec X qui va sur le site ne peut donc savoir si c'est du pirate ou non.

donc est non hors la loi

de tte façon je ne commende rien :wink:
Image Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

SamReVolt a écrit :De plus la plupart de ces DVD sont sous-titrés avec les pieds.
C'est clair c'est atroce!
Franchement quand le meme produit existe en VF dans des conditions raisonnables (uncut, V.O... rigolez pas ca devrait etre standard mais bon apparament y a pas que les Hong Kongais qui prennent les gens pour des gogos :wink: ), il vaut infiniment mieux payer plus cher pour des editions de qualité (et en plus on file quelques sousous aux auteurs)...

Apres pour le reste... je ne jugerai point, c'est mal mais comprehensible :wink:

SamReVolt a écrit :Mais qu'est-ce que je fais là ! C'est aux admin d'expliquer ce genre de chose, pas aux forumeurs lambda. :wink:
Faut croire que nos admins sont moins faux culs que ceux que l'on peut trouver sur d'autres forums :mrgreen:

je :arrow:
Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Franchement quand le meme produit existe en VF dans des conditions raisonnables (uncut, V.O... rigolez pas ca devrait etre standard mais bon apparament y a pas que les Hong Kongais qui prennent les gens pour des gogos ), il vaut infiniment mieux payer plus cher pour des editions de qualité (et en plus on file quelques sousous aux auteurs)...
vi mais pp s'en tape il est plein de monnaie il va tt pecho il veut rien savoir 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Image
Sky_boss75fr
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1951
Enregistré le : 12.06.2003 - 14:01
Localisation : Dance Floor !!!

Message par Sky_boss75fr »

:lol: :lol: :lol: C'est vrai en plus :lol: :lol: :lol: Le Ppé ila plein de frics 8) Il pecho tout 8) 8) Sans réfléchir 8) Maintenant en plus il investit dans l'immobilier :mrgreen: On peut même rajouter que c'est une sacrée garce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :!:
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

The DeathScythe a écrit :
SamReVolt a écrit :De plus la plupart de ces DVD sont sous-titrés avec les pieds.
C'est clair c'est atroce!
Franchement quand le meme produit existe en VF dans des conditions raisonnables (uncut, V.O... rigolez pas ca devrait etre standard mais bon apparament y a pas que les Hong Kongais qui prennent les gens pour des gogos :wink: ), il vaut infiniment mieux payer plus cher pour des editions de qualité (et en plus on file quelques sousous aux auteurs)...

Apres pour le reste... je ne jugerai point, c'est mal mais comprehensible :wink:
Je ne juge pas je constate.
Bien sûr que c'est compréhensible, car c'est très tentant de palier les frustrations des fans du monde entier en passant outre les legislations en vigueur et les avis des auteurs et des ayants droits.
De plus l'on parle quand même de produits culturels, chose qui échappent à beaucoup qui se contentent de peu car bien entendu moins cher. Il n'y a qu'à voir avec quelle facilité se vendent les bouzes les plus infames en France dès qu'ils sont bradés (et même vendus aux prix forts, ça s'arrache CF cagette Siperman)

The DeathScythe a écrit :
SamReVolt a écrit :Mais qu'est-ce que je fais là ! C'est aux admin d'expliquer ce genre de chose, pas aux forumeurs lambda. :wink:
Faut croire que nos admins sont moins faux culs que ceux que l'on peut trouver sur d'autres forums :mrgreen:

je :arrow:
:lol: Oui mais comme tu le sais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Je sais que ce n'est pas bien ce que je fais, mais :

-Il n'est indiqué nul part que c'est du pirate et comme je suis naif :mrgreen:
-Avant qu'on trouve Arcadia of my youth uncut et L'intégrale de Hokuto no ken dans notre contrée, les cochons voleront :mrgreen:

Ensuite, personne n'est faillible, même les admins ont leur faiblesse :mrgreen: :wink:
Image
Image Image
Répondre