T 3
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon

Je crois qu'il y avait un pb de cachet également, cela dit le comédien qui le remplace est trés bon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Master Yoda
- Producteur
- Rockatansky
- Tycoon
ca serait pas une mauvaise traduction d'un espece de jeu de mot anglais genre talk to my fist, qui faudrait dire genre prend toi mon poing dans la gueule ? (g pas vu le film)
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
-
- Tycoon
J'ai vu
Je suis reviendu
Alors pour l'histoire de main, la phrase originale est "talk to my hand". Faut voir le film et ecouter ce qui se dit pour comprendre. J'en dirais pas plus.
Sinon là, actuellement, je suis plongé dans un abîme de perplexité.
Faudra que ca mijote que ca rumine pour donner un avis à froid. Et le revoir aussi, ca pourra aider.
Voilà.
Je suis reviendu
Alors pour l'histoire de main, la phrase originale est "talk to my hand". Faut voir le film et ecouter ce qui se dit pour comprendre. J'en dirais pas plus.
Sinon là, actuellement, je suis plongé dans un abîme de perplexité.
Faudra que ca mijote que ca rumine pour donner un avis à froid. Et le revoir aussi, ca pourra aider.
Voilà.
- Commissaire Juve
- Producteur
??? Ben, c'est une référence directe à ce que lui dit le strip-teaser au début du film ! Le Terminator l'a intégrée comme une réponse standard. C'est de l'humour quoi ! Et, effectivement, ça m'a bien fait marrer !Master Yoda a écrit :pour ceux qui l'on vu, qui a compris la réplique de Schwarzi dans la station service ?
Parle à ma main ?

J'espère que j'ai pas fait un "spoiler" !!!

Moi, j'ai beaucoup aimé le film sinon. Et j'ai trouvé la T-X craquante tout plein !

-
- Tycoon
Bon.... Ca a mijoté deux heures... Je vais donc vous poster mon avis/critique/feeling, en mode spoiler, comme ca, pas de soucis vis à vis des éléments de l'histoire que je dois/vais citer.
Je recommande de lire que quand on a vu le film... Pour pas gâcher... Ca serait dommage.
Je recommande de lire que quand on a vu le film... Pour pas gâcher... Ca serait dommage.
Spoiler: Afficher
- Master Yoda
- Producteur
je suis d'accord avec ton résumé de T3, Zorg....
l'auto-parodie de T3 vis-à-vis de T2 est déplacer je trouve, je n'ai pas vraiment retrouvé l'esprit Terminator dans ce film.... et les 200M$ de budget, je ne les vois pas trop dans ce film...
et Terminator pour moi est indisociable de Cameron..
l'auto-parodie de T3 vis-à-vis de T2 est déplacer je trouve, je n'ai pas vraiment retrouvé l'esprit Terminator dans ce film.... et les 200M$ de budget, je ne les vois pas trop dans ce film...
et Terminator pour moi est indisociable de Cameron..
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
- Rockatansky
- Tycoon
Vu cet aprem, je dois tout d'abord préciser que je ne fais pas partie des ultra fans des Terminator, je préfere le 2 au 1 que je trouve profondement ennuyeux, le deux n'étant pour moi qu'un action movie de base. Je ne dis pas ça pour ouvrir un débat mais juste pour situer mes attentes sur ce film.
QUelques spoilers
Tout d'abord, on peut clairement affirmer, que ce film se contente pendant un grand partie du métrage de n'etre qu'un remake du 2. On retrouve donc la meme arrivée des deux T, ainsi que de nombreuses séquences, la poursuite, la traversée du désert, franchement ils ne se sont pas foulé pour donner dans l'originalité, avec de surcroit un scénario aux trés nombreuses incohérences, la rencontre des deux héros, le choix d'une grue pour faire une poursuite à grande vitesse
(meme si cette poursuite s'avere etre une des plus impressionnante que je n'ai jamais vu ), qq réussites, comme la Terminatrice qui s'en sort remarquablement, la fin est un bon moment fallait oser.
Au final vu que je n'en attendais rien du tout ce film s'avere etre un bon moment (comme le deux pas tapé)
QUelques spoilers
Tout d'abord, on peut clairement affirmer, que ce film se contente pendant un grand partie du métrage de n'etre qu'un remake du 2. On retrouve donc la meme arrivée des deux T, ainsi que de nombreuses séquences, la poursuite, la traversée du désert, franchement ils ne se sont pas foulé pour donner dans l'originalité, avec de surcroit un scénario aux trés nombreuses incohérences, la rencontre des deux héros, le choix d'une grue pour faire une poursuite à grande vitesse

Au final vu que je n'en attendais rien du tout ce film s'avere etre un bon moment (comme le deux pas tapé)
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky