Shrek
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
Shrek
Vu pour la 1ère fois (et oui...) ce soir
J'ai eu un peu de mal à apprécier dans les 5 premières minutes le côté technique, j'accroche moins avec ces images de synthèse qu'un DA classique.
Mais passé le moment de l'adaptation, c'est vraiment excellent, une bande originale vraiment très bonne, et quelques scènes délirantes : le combat de catch par exemple...
On m'avait parlé des références à Disney également, et purée qu'est-ce qu'il prend dans les dents!!!
Note : 8/10
J'ai eu un peu de mal à apprécier dans les 5 premières minutes le côté technique, j'accroche moins avec ces images de synthèse qu'un DA classique.
Mais passé le moment de l'adaptation, c'est vraiment excellent, une bande originale vraiment très bonne, et quelques scènes délirantes : le combat de catch par exemple...
On m'avait parlé des références à Disney également, et purée qu'est-ce qu'il prend dans les dents!!!
Note : 8/10
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- pologeof
- Multiples Oscars
yep c clair c un film excellent
Forum musique : http://forum.mokwaifamily.com/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
My band : http://www.mokwaifamily.com/
My job : http://www.meetic.fr/
- Sam Carter
- Hollywood succes
Re: Shrek
non pas cette scène là, où fiona se la joue Matrix contre Robin des boispopoa a écrit :la scène de la foret ? si ma mémoire est bonne c'était pas du catchSam Carter a écrit : le combat de catch par exemple...
m'enfin je pinaille
non je parlais de la scène où Shrek arrive au chateau du méchant (j'ai pas bien retenu son nom) pour la 1ère fois et il se fait attaquer par tous les champions, s'en suit un combat de catch exceptionnel
Mes petiots
- popoa
- Hollywood succes
Re: Shrek
yes j'oubliais cette scèneSam Carter a écrit :non pas cette scène là, où fiona se la joue Matrix contre Robin des boispopoa a écrit :la scène de la foret ? si ma mémoire est bonne c'était pas du catchSam Carter a écrit : le combat de catch par exemple...
m'enfin je pinaille
non je parlais de la scène où Shrek arrive au chateau du méchant (j'ai pas bien retenu son nom) pour la 1ère fois et il se fait attaquer par tous les champions, s'en suit un combat de catch exceptionnel
- Nono-Binks
- Tycoon
Moi j'ai adoré aussi mais quand tu dits que Disney s'en prends plein les dents je trouve ca bizarre... Car même si dans les 15 premières minutes Schrek part dans un délire crado prometteur le reste du film reste ultra conventionnel aux contes de fée classiques, donc finallement ce decevait un peu par raport a ce que j'en attendais....
Je rejoins ton opinion.Nono-Binks a écrit :Moi j'ai adoré aussi mais quand tu dits que Disney s'en prends plein les dents je trouve ca bizarre... Car même si dans les 15 premières minutes Schrek part dans un délire crado prometteur le reste du film reste ultra conventionnel aux contes de fée classiques, donc finallement ce decevait un peu par raport a ce que j'en attendais....
J'ai vraiment bien aimé le film, mais ce n'était pas exactement ce que j'attendais.
Je crois que j'aurais voulu plus de "piques" à l'oncle Walt.
- Sam Carter
- Hollywood succes
ben quand même le chateau du méchant c'est un décor à la Disneyland, le monde parfait où tout le monde marche droit, c'est pas vachement flatteur pour Disney... et puis bon ben toutes les reprises qui ont été faites des différents perso de Disney s'étaient pas pour leur fait de la pub non plus...
Mes petiots
- Nono-Binks
- Tycoon
J'ai pas dit qu'ils lancaient pas de pics (le chateau c'est clair) j'ai juste dit qu'ils en faisaient moins qu'on pouvait s'attendre et que au final schrek aussi est classique...Sam Carter a écrit :ben quand même le chateau du méchant c'est un décor à la Disneyland, le monde parfait où tout le monde marche droit, c'est pas vachement flatteur pour Disney... et puis bon ben toutes les reprises qui ont été faites des différents perso de Disney s'étaient pas pour leur fait de la pub non plus...
- vince
- Golden Globe
hum hum pas tout a fait d'accord,Disney s'en prend pleins la tête tout le film.....La scène "Tournez Manège" pour que le prince choisisse sa princesse (princesse qui rote qui plus est...)et tout pleins d'autres choses...Nono-Binks a écrit :J'ai pas dit qu'ils lancaient pas de pics (le chateau c'est clair) j'ai juste dit qu'ils en faisaient moins qu'on pouvait s'attendre et que au final schrek aussi est classique...Sam Carter a écrit :ben quand même le chateau du méchant c'est un décor à la Disneyland, le monde parfait où tout le monde marche droit, c'est pas vachement flatteur pour Disney... et puis bon ben toutes les reprises qui ont été faites des différents perso de Disney s'étaient pas pour leur fait de la pub non plus...
Grosse parodie de Disney a mon goût (et film excelent )
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Nono-Binks
- Tycoon