J' étais peut etre le seul mais voila c' est fait ....

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

J' étais peut etre le seul mais voila c' est fait ....

Message par snake_7 »

J' ai enfin vu Le fameux destin d' amélie Poulain :)
J' aurai honnetement du mal a dire que j ai aimé ou que je me suis ennuyer pcq je trouve que c' est vraiment un film a part ! On s' attache très facilement a ce film qui est réaliser tres brillament et on attend toujours la suite de l' histoire !
Je dirai donc que ce n' ai pas le meilleur que j ai vu mais je pense que c' est un film qu il faut voir au moins une fois car il y qqch dans ce film que je n arrive pas a expliquer ( je ne sui PE pas le seul ) c' est pour cela que j aurai franchement su mal a mettre une note .....
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

moi je l'ai vu pour la première fois y'a 3 jours (une bonne âme a consenti à me prêter le dvd)

et au final, comme je le pensais je ne comprends pas tout le foin qui a été fait autour... mais bon c'etait sympathique
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Sam Carter a écrit :moi je l'ai vu pour la première fois y'a 3 jours (une bonne âme a consenti à me prêter le dvd)

et au final, comme je le pensais je ne comprends pas tout le foin qui a été fait autour... mais bon c'etait sympathique
Normal andouille, c'est un film à voir au cinoche... :P
Ca perd de son charme a la télé et tu aurais peut etre plus aimé si tu n'avais pas eu tout ce battage autour... 8)
Là tu savais à quoi t'attendre :!:
Image
Image Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Non mais c' est vrai que sam carter n a pas tout a fait tord il y a eu telement de foin autour de ce film et finalement ce n' est pas un film qui revolitionne le cinéma non plus .... ( comme l as fait matrix par exemple pour ma part )
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

snake_7 a écrit :Non mais c' est vrai que sam carter n a pas tout a fait tord il y a eu telement de foin autour de ce film et finalement ce n' est pas un film qui revolitionne le cinéma non plus .... ( comme l as fait matrix par exemple pour ma part )
Pour révolutionner le cinéma, j'aurais plutôt parler des films de Sergio Leone, la mort de ce dernier ayant enterré le genre du Western. 8)
Je vois plutôt Matrix comme un très bons films de SF novateur dans ces effets spéciaux... :)
Mais je te rassure, je comprends ce que tu veux dire :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

Justement c'est à cause de tout ce battage que sam a été déçu car c'est normal qu'on s'attende a un truc super et forcement ça peut pas etre le must du must mais kan on le voit dans les temps et ben ça va, j'ai bien aimé. :lol:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

malgré toute la pub sur ce film j'ai pas été déçu j'aime bien

style frais qui donne bonne humeur

approuvé par popoa
Image Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Moâ, toujours pas vu !
Je suis un irréductible gaulois !
Si il n'en reste qu'un...

:P
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

BouBout a écrit :Moâ, toujours pas vu !
Je suis un irréductible gaulois !
Si il n'en reste qu'un...

:P

Ca viendra, ne t'inquiètes pas 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Moi ce qui m'as plu dans Amélie c'est que cela nous montre comment on aimerais que soit le monde plein d'amour et d'aide envers le autres, en plus il a exploité une faille que tout le monde recherche celle de retrouver une partie de son enfance...Perso à mon avis la scène de la cabine lorsqu'elle rend le coffret de jouet est un peu ratée dans le sens ou certes elle est émouvante, mais si il l'avait bien réussi tout le monde aurait chialé dans la salle...Mais ce n'était peut être pas le but de la scène...

C'était frais, émouvant, ca nous faisait vraiment révé et c'est peut être ce qui manque à la plupart des films maintenant pour en faire un succès comme Amélie...

De plus la recherche Amélie / Nino est vraiment originale...

Approuvé par Nono-Binks (aussi) :wink:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

et gna gna gna,
et gna gna gna...

Je constate quand même qu'outre-Manche, le film est interdit aux moins de 15 ans :
Image

(effectivement, je la joue un tantinet provoc')
:P
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

pas aimer ce film moi ca ma presque saouler
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

moi, je me suis beaucoup ennuye devant ce film, je ne suis jamais rentre dedans.se qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul, car jusque là toutes le personnes à qui j'en ai parle mon quasiment traite de fou.
je pense quand meme le reregarder, avec une nouvelle approche et sans appriorie. :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

rassure toi monto, moi non plus j'ai poa du tout accroché et tu n'es vraiment poa tout seul dans ce cas !!!
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

Matrix n'a pas inventer grand chose il a juste populariser et après c'est lui qui s'en sort avec les honneurs. D'ailleurs les frèrs Wach. disent que les idées sont propres à Matrix alors que c'est beaucoup pompé sur Ghost in the shell et on pourrait parler d'Akira et d'autres et ils ont même pas un mot pour eux. Prétentieux vous êtes :wink:
Image
Répondre