Interstellar - Christopher Nolan - 201?

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Interstellar - Christopher Nolan - 201?

Message par Pp79 »

2012 aura été son année de renaissance, 2013 pourrait bien être celle de sa consécration. Matthew McConaughey qu'on s'apprête à voir dans Mud ou encore dans The Wolf of Wall Street pourrait rejoindre un autre grand projet : Interstellar.

Selon Deadline, Christopher Nolan lui-même aimerait le voir tenir le rôle principal, un dénommé Cooper, de son film de science-fiction. Pour le moment aucune précision n'a été apportée et on ne sait même pas si l'acteur va accepter. Toutefois, voir McConaughey tourner sous la direction de Nolan, faut avouer que ça aurait de la gueule.

Interstellar est prévu pour novembre 2014.
D'après le site Deadline, Anne Hathaway serait sur le point de signer pour rejoindre Matthew McConaughey dans Interstellar, le prochain film de Christopher Nolan. Après Marion Cotillard dans Inception et The Dark Knight rises, il semble que le réalisateur se soit trouvé une nouvelle actrice fétiche.

Pour rappel, Interstellar raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers qui voyage à travers les trous noirs, afin de découvrir de nouvelles dimensions.
L'Interstellar de Christopher Nolan n'est pas encore sorti qu'il peut déjà se targuer d'avoir un casting de rêve. En effet, Deadline nous apprend qu'après Matthew McConaughey et Anne Hathaway, c'est Jessica Chastain qui rejoindrait le film de science-fiction.

Si la comédienne semble être partout en ce moment (notamment dans le prochain Mama), on est ravi de la voir intégrer l'univers de Nolan, qui prouve quant à lui qu'il sait aussi choisir des acteurs qu'il ne connaît pas encore. Et si ces choix continuent comme ça, Interstellar pourrait très vite devenir LE projet que tout le monde attend, si ce n'est pas déjà le cas. Le film est prévu pour novembre 2014.
Michael Caine vient de signer pour rejoindre l'Interstellar de Christopher Nolan. Une nouvelle pas vraiment étonnante quand on sait que Caine a joué dans tous les films de Nolan depuis Batman Begins en 2005.

Si on ne sait pas grand chose sur le film, on sait tout de même qu'il est question de voyage dans le temps, de dimensions parallèles et d'un groupe d'explorateurs qui voyagent à travers des trous de ver. Nolan et son frère Jonathan ont basé leur scénario sur les théories scientifiques de Kip Thorne, physiciste à Caltech.
Source : ? via EL


Image
Image
Image
Image
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Interstellar - Christopher Nolan - 201?

Message par Pp79 »

J'ai pas résisté pour la photo de Mlle Hathaway :happy:

Sinon, sans doute le projet qui m'intéresse le plus dans les "à venir".
Nolan ne m'a jamais déçu, le casting est déjà :eek: et le thème juste extra !
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: Interstellar - Christopher Nolan - 201?

Message par Pp79 »

On aura beau dire, la musique est une part indispensable de la réalisation d'un film. Encore plus lorsqu'on s'appelle Christopher Nolan. Du coup, pour son Interstellar, le cinéaste a fait appel à son collaborateur de longue date pour en signer la bande originale : Hans Zimmer.

Zimmer et Nolan s'était déjà associé pour la trilogie Dark Knight, Inception, et le compositeur a également signé la musique de Man of steel, produit par Nolan. S'il faut patienter jusqu'à la fin 2014 pour découvrir Interstellar et son casting de folie sur nos écrans, Zimmer déclare s'être déjà mis au travail. Une équipe de choc on vous dit !
Source : ? via EL

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans !!!!!!!!!!!!!!! :D
Image
Image Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Re: Interstellar - Christopher Nolan - 201?

Message par dino VELVET »

Ce sera bien, mais long et froid ...
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
BUENO
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1281
Enregistré le : 29.05.2009 - 09:10

Re: Interstellar - Christopher Nolan - 201?

Message par BUENO »

u ribellu a écrit :Christopher Nolan = qualitée , ça devrait être top.
Comme monsieur :boire:
Image

"Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ? "
Répondre