
Extra !! il est extra !!

Un polar argentin ,primé à Cognac ,qui est sorti en septembre dernier au ciné et qu'on peut chopper depuis peu dans n'importe quel vidéoclub qui se respecte !!
L'histoire:Juan et Marcos, deux petits arnaqueurs sympathiques mais sans envergure de Buenos Aires, se rencontrent au moment où ils s'apprêtent à commettre un même cambriolage. Durant vingt-quatre heures, ils s'associent pour voler une planche de neuf timbres rarissimes appelés les Neuf Reines. Ils espèrent ainsi les revendre à un collectionneur vénézuélien. Pour mener à bien leur affaire, ils font appel à Valeria, la séduisante soeur de Marcos.
Un film tout en trompe l'oeil ,normal puisqu'il suit les périginations et les embrouilles multiples d'escrocs à l'habileté confondante .
Une sorte d'Arnaque version sud-américaine ,enlevée,ingénieuse à souhait et totalement immorale .
Un vrai régal servi par un casting impeccable ,prouvant s'il en était besoin qu'on peut largement se passer de stars pour faire de très bons trucs ...
On est manipulé tout le long et sur la fin on reste bien sûr sur le cul !
Pour les initiés ça ressemble énormément aux films de David Mamet,Engrenages,La Prisonnière Espagnole ,et c'est un sérieux gage de qualité .
Drôle ,intelligent ,particulièrement divertissant ,que demande le peuple .

Quelqu'un l'a vu

Sinon sautez dessus d'urgence

