Superman
Modérateur : dino VELVET
Superman
Je suis en train de me mater Superman I et je trouve que ca n'a pas trop mal vieilli...
Ca me fait du bien de mater ce film de temps en temps, retour aux sources oblige, c'est le premier film de SF que j'ai vu...
Mais le nouveau doublage est toujours aussi horrible et affreux...
Vive la VO et les VHS aussi (enregistré sur Antenne 2, lors de sa première diffusion avec la bonne VF)...
Ca me fait du bien de mater ce film de temps en temps, retour aux sources oblige, c'est le premier film de SF que j'ai vu...
Mais le nouveau doublage est toujours aussi horrible et affreux...
Vive la VO et les VHS aussi (enregistré sur Antenne 2, lors de sa première diffusion avec la bonne VF)...
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Curtis Newton
- Golden Globe
C'est vrai que Superman est vraiment toujours aussi bon. Mais l'effet nostalgie doit y être pour beaucoup. Je suis en plus fan de Comics alors je ne suis plus impartial.
Il devait sortir un nouveau Superman avec Nicolas Cage dans le rôle du héros on en est où ?
Le saviez-vous ? (tin ça va être mon jeu référé ça)
Dans la Bd Superman est mort car il ne faisait plus assez recette. Les fans se sont plaint du coup il l'ont fait revivre mais maitenant il n'est plus invincible quand il n'est pas en Superman et sont costume a changé.
Il devait sortir un nouveau Superman avec Nicolas Cage dans le rôle du héros on en est où ?
Le saviez-vous ? (tin ça va être mon jeu référé ça)
Dans la Bd Superman est mort car il ne faisait plus assez recette. Les fans se sont plaint du coup il l'ont fait revivre mais maitenant il n'est plus invincible quand il n'est pas en Superman et sont costume a changé.
La Télé réalité ça me fait marrer
Superman c'est la grande production prestigieuse, soignée et plaisante de l'époque!
Incontournable, surtout quand on l'a connu jeune.
Incontournable, surtout quand on l'a connu jeune.
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Curtis Newton
- Golden Globe
- Curtis Newton
- Golden Globe
- The Starkiller
- Golden Globe
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Colonel Kurtz
- Gouverneur