Premier film d'un jeune réa Peter Sollett, et petit bijou!
A Lower East Side, à New York, en plein été, Victor, seize ans, sa soeur Vicky et son frère Nino partagent la même chambre de l'appartement dans lequel ils sont élevés par leur grand-mère. Cette émigrée de longue date de la République Dominicaine porte sur eux un regard attentionné et vigilant, plus sévère à l'encontre de Victor, qui, à ses yeux, a une influence néfaste sur la famille.
Par une chaude après-midi, Victor, qui se veut un séducteur irrésistible, fait bientôt la rencontre de Judy et de Melanie, sa meilleure amie. Judy est une beauté mystérieuse, tous les garçons du quartier tentent de la draguer. Mais celle-ci recherche plus qu'un simple petit ami, quelque chose de vrai, d'exceptionnel.
Entre l'exaspération de sa grand-mère, l'admiration de ses frère et soeur et le regard de Judy, Victor s'achemine sur la voie de la responsabilité.
C'est drole, emouvant intelligent, les jeunes acteurs sont brillants, bref a ne pas louper! (a noter une ressemblance frappante de la jeune actrice avec Jennifer Lopez )
j'ai vu la BA et ca avait l'air vraiment trés bien
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
minute...mon polo, tu crois que je fais quoi en journée? je taffe et le soir ? je suis une mere de famille tout ce qu il y a de plus honnete..
ce we, normalement
minute...mon polo, tu crois que je fais quoi en journée? je taffe et le soir ? je suis une mere de famille tout ce qu il y a de plus honnete..
ce we, normalement
ah oué lol... remarque j'suis pas encore mere de famille moi mais sinon c tout comme toi pour le reste
ce we, normalement
ah oué lol... remarque j'suis pas encore mere de famille moi mais sinon c tout comme toi pour le reste
je te vois bien avec un mini polo dans les bras...
j'ai vraiment passé un moment délicieux, le film est très tendre et très drôle
les acteurs sont formidables, la mamie surtout, très nature, c'est tellement ça lol
forcément ayant des goûts si je puis dire "plus conventionnels" (j'aime pas l'expression mais bon faut le reconnaître...) je suis plus susceptible de pas aimer des films que tu aimes
par contre dans l'autre sens, j'ai aimé Matrix 2, t'as pas aimé?
j'ai aimé Twister, t'as pas aimé?
j'ai aimé Chihiro, pas toi? ou Metropolis? etc......
Sam Carter a écrit :forcément ayant des goûts si je puis dire "plus conventionnels" (j'aime pas l'expression mais bon faut le reconnaître...) je suis plus susceptible de pas aimer des films que tu aimes
par contre dans l'autre sens, j'ai aimé Matrix 2, t'as pas aimé?
j'ai aimé Twister, t'as pas aimé?
j'ai aimé Chihiro, pas toi? ou Metropolis? etc......