Abîmes
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Abîmes
Un huis clos fantastique réalisé par David Twohy (Pitch Black )à partir d'un scénario de Daren Aronofsky .
On retorouve dans le rôle principal,Bruce Greenwood,le convaincant JFK de Treize Jours .
L'histoire:
Durant le Deuxième conflit mondial, l'équipage de l'USS Tiger Shark, un sous-marin américain, doit se porter au secours de trois naufragés d'un navire britannique. Cette simple mission de routine va rapidement tourner en cauchemar, lorsque le submersible se retrouve dans la ligne de mire de plusieurs u-boats allemands. Au fond de l'Océan Atlantique, l'équipage du sous-marin devra par ailleurs faire face à une autre menace bien plus terrifiante...
Je n'ai trouvé que moyen Pitch Black ,mais en tout cas ce film m'a l'air pas mal du tout .
A suivre,dans 2 semaines .
- Rockatansky
- Tycoon
Pitch Black a gagné chez moi à la 2e vision alors que je l'avais trouvé moyen en salle et son premier film the arrival est une sérieB fort Sympathique, alors j'attends avec impatience ce film, même si je ne suis pas fan des films de sous marins en général.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
j en suis au meme pointRockatansky a écrit :Pitch Black a gagné chez moi à la 2e vision alors que je l'avais trouvé moyen en salle et son premier film the arrival est une sérieB fort Sympathique, alors j'attends avec impatience ce film, même si je ne suis pas fan des films de sous marins en général.
je ne suis pas trop fan du genre car pendant les films de sousmarins, j ai tendance a retenir ma respiration...
- Rockatansky
- Tycoon
Faut pas que t'ailles voir Ghost of the Abysstrotinette a écrit :j en suis au meme pointRockatansky a écrit :Pitch Black a gagné chez moi à la 2e vision alors que je l'avais trouvé moyen en salle et son premier film the arrival est une sérieB fort Sympathique, alors j'attends avec impatience ce film, même si je ne suis pas fan des films de sous marins en général.
je ne suis pas trop fan du genre car pendant les films de sousmarins, j ai tendance a retenir ma respiration...
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- dino VELVET
- Tycoon
- peter wonkley
- ROCCO
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Commissaire Juve
- Producteur
- peter wonkley
- ROCCO
- phenryl
- Producteur
la prochaine fois que tu vas voir un film de sous marin previens moi j'ai mon brevet de secourisme et trés doué en ce qui concerne le bou ....trotinette a écrit :j en suis au meme pointRockatansky a écrit :Pitch Black a gagné chez moi à la 2e vision alors que je l'avais trouvé moyen en salle et son premier film the arrival est une sérieB fort Sympathique, alors j'attends avec impatience ce film, même si je ne suis pas fan des films de sous marins en général.
y a t'il d'autres demoiselles claustrophobes dans la salle ?
Aronofsky au scénar c'est tout de même tentant
- Rockatansky
- Tycoon
perso je m'attend à une série B bien péchuepeter wonkley a écrit :attention ! vous attendez pas quand meme a un truc supra mega original quand meme !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky