moi je dis 16/20 facile

Modérateur : dino VELVET
Une reflexion de Kronenbourg, ça n'a aucune valeur, depuis le très minalbe Existenz, je pense qu'il faut qu'il se recycle !dino VELVET a écrit :rhaaa on parle de Schumacher et j'ai oublié de placer ma citation de David Cronenberg :
"C'est l'éternelle question de l'auteur. Joël Schumacher est-il un auteur ? Je ne sais pas , ça se discute."
Voui c'est un peu le sentiment que j'ai eu en effet. Pas de façon aussi marquée que toi, mais un peu qd meme. Soit tu t'arrêtes au premier degré en considérant que le tireur est complètement zinzin et à la limite, ca peut passer, soit tu t'y arrêtes pas et là, ca devient carrément réac.darth-oli a écrit :- on a la désagréable impression que le personnage du tueur est celui qu'affectionne le réalisateur (impression renforcée par la fin), et que ce pauvre type "coupable" d'avoir "presque trompé" sa femme (![]()
) et de faire un métier superficiel et bien payé (et toi Schumi tu ne fais pas des films superficiels en étant bien payé ?
) est ici pour expier tous ses pechés ... et d'ailleurs /////SPOILER///// à la fin du film il regrette VRAIMENT tous ses pechés absolument terribles , fond en larmes et regrette ses actes. Très belle morale ...
![]()
Je partage vos avisZorg a écrit :Voui c'est un peu le sentiment que j'ai eu en effet. Pas de façon aussi marquée que toi, mais un peu qd meme. Soit tu t'arrêtes au premier degré en considérant que le tireur est complètement zinzin et à la limite, ca peut passer, soit tu t'y arrêtes pas et là, ca devient carrément réac.darth-oli a écrit :- on a la désagréable impression que le personnage du tueur est celui qu'affectionne le réalisateur (impression renforcée par la fin), et que ce pauvre type "coupable" d'avoir "presque trompé" sa femme (![]()
) et de faire un métier superficiel et bien payé (et toi Schumi tu ne fais pas des films superficiels en étant bien payé ?
) est ici pour expier tous ses pechés ... et d'ailleurs /////SPOILER///// à la fin du film il regrette VRAIMENT tous ses pechés absolument terribles , fond en larmes et regrette ses actes. Très belle morale ...
![]()
Du Schumacher typique quoi...