Critique DVD Mystery Men

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Critique DVD Mystery Men

Message par Zorg »

La voici la voilà, ma toute premiere critique DVD. Bon ok, c'est pas une exclu, mais c'est un début, et j'y ai mis tout mon coeur :wink:

C'est

Pour les concerts de louages, direction le boudoir chinois. Pour les menaces de morts et lettres d'insultes, c'est par MP :mrgreen:

a+
(je vais me pieuter, il est tard et on bosse demain... euh, rectification faite, on bosse tout à l'heure :mrgreen: )
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ben ça va lol, ça aurait pu être pire :mrgreen:
Surtout kil est bien ce film :mryellow:
Image
Image Image
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Pp79 a écrit : Surtout kil est bien ce film :mryellow:
Faut vraiment que t'arrête les pillules bleues toi !
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ben koi, on m'a refilé le DVD, j'ai le droit de le regarder :lol:
Je l'ai pas acheté ou pas cher alors :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Pp79 a écrit : Je l'ai pas acheté ou pas cher alors :mrgreen:
ouffffffffffffffff, j'ai eu peur !
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pas fou le Pp, il garde ses soussous pour sa prochaine commande :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Pp79 a écrit :Pas fou le Pp, il garde ses soussous pour sa prochaine commande :lol:
ben il y a interet car si j'avais appris que t'as achete ça, et pas planéte interdite ...
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Trés bonne critique, un déçu par le film qui ne m'a pas autant fait rire que je le pensais, sinon je te trouve dur en note technique vu tes commentaires surtout ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Merci, mais bon je débute dans le métier, faut que je me calibre... :mrgreen:
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Rockatansky a écrit :Trés bonne critique, un déçu par le film qui ne m'a pas autant fait rire que je le pensais, sinon je te trouve dur en note technique vu tes commentaires surtout ;)
Toute maniére la critique technique depends du materiel utilisé surtout en matière de vidéo ...

J'etais souvent pas d'accord avec les avis de steph et des fois de Yves (pourtant avec un matos au TOP niveau, mais un petite vue :lol: ), mais bon niveau qualité je suis hyper regardant sur l'image.

ce qui m'enerve c'est le scintillement, ça alors là, ça m'agace, et les blocs mpeg qui se balladent
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Chris a écrit :ce qui m'enerve c'est le scintillement, ça alors là, ça m'agace, et les blocs mpeg qui se balladent
rien ne vaut une bonne vieille soupe aux pixels pour te coller la gerbe, c'est clair. C'est pas beau, ca enerve et ca te reste sur l'estomac pour trois semaines :mrgreen:

Pour ce qui est des conditions, il est clair que c'est primordial pour donner un avis objectif. Je mate mes DVD sur ma télé Sony 16/9 82 cm mariée à un Pioneer DV-444 MZ. Côté son par contre, c'est le désert de Gobi, je n'ai pas encore eu le temps (ni les moyens) de me payer un ampli avec ce qui va autour. Mais ca va viendre
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Zorg a écrit :
Chris a écrit :ce qui m'enerve c'est le scintillement, ça alors là, ça m'agace, et les blocs mpeg qui se balladent
rien ne vaut une bonne vieille soupe aux pixels pour te coller la gerbe, c'est clair. C'est pas beau, ca enerve et ca te reste sur l'estomac pour trois semaines :mrgreen:

Pour ce qui est des conditions, il est clair que c'est primordial pour donner un avis objectif. Je mate mes DVD sur ma télé Sony 16/9 82 cm mariée à un Pioneer DV-444 MZ. Côté son par contre, c'est le désert de Gobi, je n'ai pas encore eu le temps (ni les moyens) de me payer un ampli avec ce qui va autour. Mais ca va viendre
ha cool j'en ai eu une 16/9 82 sony il y a qq années

Enfin ça me rassure j'ai cru que tu testais sur une TV 4/3, avec du bon vieux letterbox en timbre poste :twisted: :twisted: :wink: :lol:
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Non mais je disais ca car tes avis technique sont plus bons et tu donnes une note trés moyenne c'est tout ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Chris a écrit :
Zorg a écrit :
Chris a écrit :ce qui m'enerve c'est le scintillement, ça alors là, ça m'agace, et les blocs mpeg qui se balladent
rien ne vaut une bonne vieille soupe aux pixels pour te coller la gerbe, c'est clair. C'est pas beau, ca enerve et ca te reste sur l'estomac pour trois semaines :mrgreen:

Pour ce qui est des conditions, il est clair que c'est primordial pour donner un avis objectif. Je mate mes DVD sur ma télé Sony 16/9 82 cm mariée à un Pioneer DV-444 MZ. Côté son par contre, c'est le désert de Gobi, je n'ai pas encore eu le temps (ni les moyens) de me payer un ampli avec ce qui va autour. Mais ca va viendre
ha cool j'en ai eu une 16/9 82 sony il y a qq années

Enfin ça me rassure j'ai cru que tu testais sur une TV 4/3, avec du bon vieux letterbox en timbre poste :twisted: :twisted: :wink: :lol:
Tu as quelque chose contre le 4/3 :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Rockatansky a écrit :Non mais je disais ca car tes avis technique sont plus bons et tu donnes une note trés moyenne c'est tout ;)
J'allais faire la meme remarque, tu fais de tres bons commentaires sur l'image et le son et du leur met 2.5/5 ca fait bizarre. :wink:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Répondre