dedales
Modérateur : dino VELVET
dedales
avec l excellente sylvie testud en schizophrene avec multiples personnalités , lambert wilson et l etonnant frederic dieffenthal (qui joue le role d un flic evidemment diront les mauvaises langues ). je ne dirais plus de mal de frederic dieffenthal maintenant, son personnage est vraiment terrible.
ça ne se raconte pas, ça se voit....
j ai du mal a trouver mes mots, j aimerai savoir si vous l avez vu...
je pense qu il vaut le detour meme si on n aime pas et qu il y a de la critique car perso j ai devine la fin mais j ai adore la realisation.
je trouve que la schzophrenie est tres bien rendue.
ça ne se raconte pas, ça se voit....
j ai du mal a trouver mes mots, j aimerai savoir si vous l avez vu...
je pense qu il vaut le detour meme si on n aime pas et qu il y a de la critique car perso j ai devine la fin mais j ai adore la realisation.
je trouve que la schzophrenie est tres bien rendue.
- Rockatansky
- Tycoon
- dino VELVET
- Tycoon
-
- Tycoon
Bon, ben je reviens du ciné... J'ai vu le film... Et je trouve ca assez sympa. C'est plutôt bien foutu et assez bien filmé. Les acteurs sont vraiment tous épatants (je n'ai rien contre Frédéric Diefenthal moi )
Bon, ca ne révolutionnera pas l'histoire du cinéma, mais ca reste sympa (enfin moi je trouve)...
Quant à faire une critique pour le site, euuuhhh, je vais y réfléchir, mais ca va pas etre évident...
Vala...
Bon, ca ne révolutionnera pas l'histoire du cinéma, mais ca reste sympa (enfin moi je trouve)...
Quant à faire une critique pour le site, euuuhhh, je vais y réfléchir, mais ca va pas etre évident...
Vala...
- dino VELVET
- Tycoon
au boulot !Zorg a écrit :Bon, ben je reviens du ciné... J'ai vu le film... Et je trouve ca assez sympa. C'est plutôt bien foutu et assez bien filmé. Les acteurs sont vraiment tous épatants (je n'ai rien contre Frédéric Diefenthal moi )
Vala...
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- dino VELVET
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon