Quelqu'un l'a-t'il vu

Modérateur : dino VELVET
Effectivement, la version Benelux offre une VO en 5.1 et 2.0 et une VF en 5.1 (contrairement à ce qui est indiqué sur la pochette) alors que le digipack français offre une VF en 5.1 et une VO en 2.0.Redrum a écrit :Seule ombre sur le DVD français, la VO est en 2.0 alors que la VF est 5.1.
Ce qui m'intéresse et m'inquiète, c'est surtout la qualité de l'image du zone 2 français, parce que chez Avanti, c'est parfois la cata...karras a écrit :Effectivement, la version Benelux offre une VO en 5.1 et 2.0 et une VF en 5.1 (contrairement à ce qui est indiqué sur la pochette) alors que le digipack français offre une VF en 5.1 et une VO en 2.0.Redrum a écrit :Seule ombre sur le DVD français, la VO est en 2.0 alors que la VF est 5.1.
J'ai eu accès aux deux versions du DVD ; le contenu des bonus est également légérement différent. En fait la version Benelux offre des interviews, un making of et la rencontre de l'acteur principal et du véritable personnage que l'on retrouve également dans la version digipack française. Cependant ces bonus ont été regroupé dans un dvd supplémentaire et un montage a été fait pour un faire un veritable reportage par thème. La durée en ait aussi multiplié par 2 car le reportage fait environ une heure alors que l'ensemble de ceux de la version benelux seulement 30 minutes. A noter que la version Benelux offre en plus une filmographie des acteurs.
Choix délicat donc suivant si on privilégie la qualité de la VO soit la quantité de bonus.