A force d' entendre que du bien de ce film je commence a m' y interressé Est ce que qqun l' a vu déjà ?? est ce qu' il existe en dvd pcq je n' ai rien trouvé pour l' instant
Le film vaut il le coup ? ect ...
The lovers
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
The lovers
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Rockatansky
- Tycoon
Si tu parles de THe Lovers de Tsui Hark c'est un film magnifique, que j'adore, quand Maitre Tsui mettait encore des vrais scénarios au service de sa mise en scène virtuose
Il y a un dvd moyen HK http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvr ... achat.html
ou une VHS chez HK VIDEO
Il y a un dvd moyen HK http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvr ... achat.html
ou une VHS chez HK VIDEO
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Figurant
C'est clair que ce film est superbe.
...
C'est un des films qui m'a fait aimer le ciné asiat et prendre conscience que le ciné d'asie ne se résume pas à Bruce Lee et Jackie Chan.
C'est un très bon film de Tsui où on passe de la comédie, à l'amourette, puis au drame fantastique sans que la rupture des genres ne choque.
Tiré d'une légende chinoise (celle des amants papillons d'où le titre : the lovers) c'est un film envoutant.
Un chef d'oeuvre tout court.
...
Perso j'ai la VHS HK Vidéo qui est de bonne facture, et qu'on peut trouver pas cher dans les boutiques de destoquage ou par correspondance chez seven sept (9.18€ le film).
J'attend avec impatience un éventuel DVD chez HK Vidéo...
...
C'est un des films qui m'a fait aimer le ciné asiat et prendre conscience que le ciné d'asie ne se résume pas à Bruce Lee et Jackie Chan.
C'est un très bon film de Tsui où on passe de la comédie, à l'amourette, puis au drame fantastique sans que la rupture des genres ne choque.
Tiré d'une légende chinoise (celle des amants papillons d'où le titre : the lovers) c'est un film envoutant.
...
Perso j'ai la VHS HK Vidéo qui est de bonne facture, et qu'on peut trouver pas cher dans les boutiques de destoquage ou par correspondance chez seven sept (9.18€ le film).
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
Je dis pareil que ce qui est dit en gras Je rajoute aussi We're Going To Eat You, l'enfer des armes et Butterflies Murders... Et Dragon Inn... Et Dans la Nuit des Temps... Et Legend of Zu.shigeru a écrit :C'est clair que ce film est superbe.
...
...