J'ai gagné 2 places pour aller voir la nouvelle version de ce film... Cela ne me tente pas trop, c'est un film que j'ai pas trop aimé...(Oui je suis pas normale je sais... ) Bon vu que mon homme est fan il va surement m'y entrainer de force...
Quelqu'un a été le voir? C'est vraiment mieux que la première version?
Je suis allé le voir la semaine passée et franchement on ne remarque pas les changements, on va donc dire que le film a été digitalement restauré.
Par contre il faut le voir ne fusqu'une fois sur grand écran car c'est le seul film qui arrive à instaurer un climat d'angoisse et de claustrophobie au cinéma.
Franchement henel va quand même le voir c'est une expérience unique !
petrolhan.com : venez rejoindre le fan club de la coiffure de Michael Bay !
Lorenzo a écrit :Je suis allé le voir la semaine passée et franchement on ne remarque pas les changements, on va donc dire que le film a été digitalement restauré.
Par contre il faut le voir ne fusqu'une fois sur grand écran car c'est le seul film qui arrive à instaurer un climat d'angoisse et de claustrophobie au cinéma.
Franchement henel va quand même le voir c'est une expérience unique !
Mouais j'hésites à y'aller pour ce fameux climat...même si je peine à croire que ca marche au milieu des discussions, des emballages de bonbons qui craquent, des conversations téléphonique et autres entractes...
Nono-Binks a écrit :Plein d'entractes j'ai eu!!!! qui cassaient bien le film, Kuzco, Ice age, Jurassic park 3, American Pie 3 etc etc etc....Les boules quoi
Le pire c'est que ces films sont très courts !
Pour moi le seul moment ou un entracte est acceptable c'est lorsqu'un film dépasse les 3 H.
petrolhan.com : venez rejoindre le fan club de la coiffure de Michael Bay !
right hand of doom a écrit :Il faut boycotter les cinémas à entractes.
Ben ce cinema est à 20mn de chez moi et le parking est bien prévu...
...
honnetement dans ces conditions je préfère ne pas voir le film
là ils prennent vraiment les gens pour des cons
tu vois au moins tu m'apprends une chose : j'ignorais que de tels dinosaures existaient encore dans nos contrées (parce là, les films sont qd même assez courts )
right hand of doom a écrit :Il faut boycotter les cinémas à entractes.
Ben ce cinema est à 20mn de chez moi et le parking est bien prévu...
...
honnetement dans ces conditions je préfère ne pas voir le film
là ils prennent vraiment les gens pour des cons
tu vois au moins tu m'apprends une chose : j'ignorais que de tels dinosaures existaient encore dans nos contrées (parce là, les films sont qd même assez courts )
Ca se fait énormément dans certains pays anglo-saxons. J'etais en vacances à Malte, et voir Independance Day coupé en deux par 15 minutes de pause, ca fait drole.
Ca leur permet, vu leur consommation effrennée de coca et autres boissons, d'aller se soulager à la pause plutôt que de sautiller sur son siege durant tout le film.
Rob-Zombie a écrit :Et sinon, pour revenir au sujet initial ( "ALIEN, LE 8eme PASSAGER ( version 2003 )" ), y en a vraiment des scènes supplémentaires
Oui je crois que certaines etaient d'ailleurs montrer dans le reportage accompagnant le 1er coffrets, enfin elles sont d'un interet relatif, mais ils ont decidé de nous pondre une version longue (qui sera sur le 2eme coffret), je doute de l'interet de celui ci, d'ailleurs la seule raison qui me fait vraiment hesiter de prendre le nouveau coffret, c'est la presence de la version normale de Aliens par rapport à la version longue pas assez rythmée!