Un film qui ne casse pas trois pattes à un canard (pauvre bête !), mais sommes toute fort agréable à regarder.
Ce n'est vraiment pas le chef d'oeuvre de l'année, ni le meilleur tandem de Francis Weber, mais on se prend à rire à plusieurs reprises.
Le petit monde qui gravite autours des deux lascars est savoureux (olgado, berry...).
Jean Reno ne semble pas au point dans son rôle de tueur.
Quant à Gérard Depardieu, il faut reconnaitre qu'il joue l'abruti à la perfection (peut-être en fait il un peu trop, mais n'est-ce pas ce qu'on lui demande pour accentuer le fossé entre Jean Reno et lui ?).
Par contre, les dialogues sont savoureaux et les bons mots recherchés.
J'ai donc passé un bon moment, pas prise de tête. Et ça fait du bien.
(le site du film)
Vu à l'UGC Ciné Cité Bercy.
Ma note : 12/20 (6/10 pour l'echelle de valeur "Sam Carter").
Tais toi !
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
Re: Tais toi !
y'a personne qui m'a compris ou koi??BouBout a écrit :(6/10 pour l'echelle de valeur "Sam Carter").
je dis simplement que oui 3/10=6/20 mais que pour moi c une note mauuvaise!! pour un film plutot bien nul, une daube koi... alors que toi la même note va pour un film que tu as plutôt apprécié??? d'où mon etonnement....
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Colonel Kurtz
- Gouverneur