Ice Storm est uns de mes films cultes
il y'a d'autres gens qui l'ont vus içi? vous avez aimé? adoré? détesté?...
J'encourage ceux qui ne connaissent pas ce film à le voir ou meme à acheter le dvd (coute 2 euros sur cdiscount)
The ice storm est un film réalisé par Ang Lee...
Regardez la distribution...
Kevin Kline, Tobey Maguire, Christina Ricci, Sigourney Weaver, Elijah Wood, Katie Holmes, Joan Allen...
Et tous ont un rôle important...
Synopsis
Dans le Connecticut, pendant le mois de novembre 1973, Les membres de la famille Hood vivent avec l'obsession de nouvelles expériences sexuelles. Au cours d'une nuit marquée par une tempête de glace sans précédent, les événements, tour à tour sensuels, comiques ou tragiques, se précipitent. Au petit matin, tous se retrouvent en confrontation…
Peinture caustique et lucide des années 1970, témoins du Watergate et du libre-échangisme.
Franchement vous ne serez pas déçu...
Ce film est un bijou Non seulement le film est magnifiquement interprété mais l'histoire est vraiment prenante du debut à la fin...
+ d'infos: http://sphax666.free.fr/Ta%EFwan/Ang%20 ... rm/ice.htm
The ice storm
Modérateur : dino VELVET
- Jack Sparrow
- Golden Globe
- Jack Sparrow
- Golden Globe
la bande-annonce
http://www.eonline.com/shared/Eonline/R ... _storm.mov
qqs photos du film pour peut-etre encore vous convaincre
http://www.eonline.com/shared/Eonline/R ... _storm.mov
qqs photos du film pour peut-etre encore vous convaincre
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Vu ce week-end et très franchement sous la charme .
On sait pas ce qui tourne dans la tête des personages,en décalage constant avec ce qu'ils devraient dire ou faire.
D'oû un certain lyrisme ,cristallisé au sens propre comme au figuré par une tempête de glaçe,qui mettra à jour tous les déreglements,les frustrations,les non-dits d'une communauté bourgeoise à l'heure du Watergate et de la libération des moeurs .
A noter surtout un casting exceptionnel ,dont la qualité n'a d'égale que l'homogéneité .
Je retiendrais ainsi l'impressionnante et ultra-excitante (!)S.Weaver,ou la prestation lunaire d'E.Wood .
Excellent .
On sait pas ce qui tourne dans la tête des personages,en décalage constant avec ce qu'ils devraient dire ou faire.
D'oû un certain lyrisme ,cristallisé au sens propre comme au figuré par une tempête de glaçe,qui mettra à jour tous les déreglements,les frustrations,les non-dits d'une communauté bourgeoise à l'heure du Watergate et de la libération des moeurs .
A noter surtout un casting exceptionnel ,dont la qualité n'a d'égale que l'homogéneité .
Je retiendrais ainsi l'impressionnante et ultra-excitante (!)S.Weaver,ou la prestation lunaire d'E.Wood .
Excellent .
- Jack Sparrow
- Golden Globe
je partage forcément l'appréciation du colonelColonel Kurtz a écrit :Vu ce week-end et très franchement sous la charme .
Excellent .