Kiki la petite sorcière
Modérateur : dino VELVET
Kiki la petite sorcière
Sortie nationale: 31 mars 2004.
Hum pas terrible pour une fois
Ce n'est pas moche, mais franchement, l'affiche japonaise est tellement plus jolie...
Sans compter qu'il autait été plus judicieux de dire que le film a été après Laputa plutôt qu'avant Mononoke et Chihiro, assez gonflantes leures accroches pourraves.
Mais bon elle reste dans la lignée des précédente affiche, c'est le principal.
Et puis bien content que le film sorte enfin chez nous.
Hum pas terrible pour une fois
Ce n'est pas moche, mais franchement, l'affiche japonaise est tellement plus jolie...
Sans compter qu'il autait été plus judicieux de dire que le film a été après Laputa plutôt qu'avant Mononoke et Chihiro, assez gonflantes leures accroches pourraves.
Mais bon elle reste dans la lignée des précédente affiche, c'est le principal.
Et puis bien content que le film sorte enfin chez nous.
Modifié en dernier par SamReVolt le 21.02.2004 - 18:10, modifié 1 fois.
Signature
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
Site officiel
Pour l'instant une simple présentation, mais il s'étoffera régulièrement.
Bande annonce à télécharger
Encore une fois, l'on a droit à un excellent doublage.
Pour l'instant une simple présentation, mais il s'étoffera régulièrement.
Bande annonce à télécharger
Encore une fois, l'on a droit à un excellent doublage.
Signature
- Sam Carter
- Hollywood succes
j'ai très envie de le voir!!
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Vu hier soir.
J'ai passé un bon moment en compagnie de Kiki et de Jiji.
L'histoire est très gentille dans un monde merveilleurx ou tout le monde est mielleux à souhait.
L'image et les dessins sont magnifiques, soignés dans les plus petits détails.
Par contre, je ne sais pas si c'est le son de la salle qui était trop fort ou si c'est la VO qui est comme cela, mais qu'est-ce que c'est criard !!!
La musique est merveilleuse et parfaitement adapté au moment où est elle passe. A ce itre, j'ai particulièrement apprécié le générique du début.
Vu en VO à l'UGC Bercy
Ma note : 6/10.
L'histoire est très gentille dans un monde merveilleurx ou tout le monde est mielleux à souhait.
Par contre, je ne sais pas si c'est le son de la salle qui était trop fort ou si c'est la VO qui est comme cela, mais qu'est-ce que c'est criard !!!
La musique est merveilleuse et parfaitement adapté au moment où est elle passe. A ce itre, j'ai particulièrement apprécié le générique du début.
Vu en VO à l'UGC Bercy
vu avec troti junior ce jour en VF
un da oriente public jeune mais qui m'a plu quand meme, quelques rigolades surtout a cause de jiji le chat.
la musique est extra, j aimerai bien le revoir en vo.
troti junior a adoré et a saute sur un balai des le retour a la maison, je vous laisse imaginer le carnage...
un da oriente public jeune mais qui m'a plu quand meme, quelques rigolades surtout a cause de jiji le chat.
la musique est extra, j aimerai bien le revoir en vo.
troti junior a adoré et a saute sur un balai des le retour a la maison, je vous laisse imaginer le carnage...
- dino VELVET
- Tycoon
j'ai bien aimé, surtout Jiji le chat, trop poilant surtout lorsqu'il prend la place du jouet ... énorme !!!!
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- snake_7
- Membre du Fight Club
Essaye de mettre les notes dans le classement Boubout stp pcq a chaque fois j suis obligé de te les remmetre la basBouBout a écrit :Vu hier soir.
Vu en VO à l'UGC Bercy
Merci bien
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Nono-Binks
- Tycoon
- LutineBlue
- Second Rôle
Moi je l'ai vu dans le petit Lido de chez moi, et j'ai trouvé ça génial, j'ai rigolé tout le long du film... Par contre au niveau du graphisme c'est pas le meilleur, mais après une journée de cours, ça défoule de rigoler !!BouBout a écrit :Vu hier soir.
Vu en VO à l'UGC Bercy
Sinon j'aime bien le cinéma UGC bercy car il ya souvent une bonne ambiance, surtout pour les films d'horreurs... genre 2 soeur, jtrouve ça exellent que tout le monde cri et rigole en même temps et se regarde lun et l'autre... Parceque après jlai revu au MK2 bibliothéque et c'était différent !
"because you asked me to"