Monster
Modérateur : dino VELVET
-
- Tycoon
Monster
Première bande-annonce sur le film qui aura transformé la sublime Charlize Theron en Avatar de Maïté
là http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-cinema-72.html
Sur ce, moi, au lit
là http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-cinema-72.html
Sur ce, moi, au lit
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
Re: Monster
elle est nominé aux Oscars (pour la 1ere fois je crois) et j'espère que c pour son interprétationZorg a écrit :la sublime Charlize Theron
-
- Tycoon
Re: Monster
Ben vu la tete qu'elle a dans le film, je pense pas que ce ca soit pour son physique.NICOLAS mag 2 a écrit :elle est nominé aux Oscars (pour la 1ere fois je crois) et j'espère que c pour son interprétationZorg a écrit :la sublime Charlize Theron
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Tout à fait, et son interprète n'a jamais fait que buté son père alors qu'elle n'avait que 16 ans, faut dire qu'il a bien cherché aussi.Colonel Kurtz a écrit :...et elle l'eu son Oscar .
Le film sort bientot (mercredi ?) et on va pouvoir voir si c'est mérité !
C'et l'histoire d'une sérial killer nan ?
Signature
- snake_7
- Membre du Fight Club
Et 800 balles .... Semaine bien chargée, j' y serai aussi pour monstercreepers a écrit :Un film qui semble interessant à voir mais ça en fait 3 pour cette semaine avec "fenêtre secrète" avec l'exellent Depp et "le convoyeur" avec Dupontel ! Le choix va être dur !!!
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Bon en fait ,c'était dans la critique ciné de mon quotidien ,et d'un pote qui relayait Ciné live,et qui s'accordaient à dire que le film était médiocre et C.Theron surjoueuse ....
Maintenant je viens d'aller sur ALLO ciné ,et il y fait quasi l'unanimité :un film boulversant sur une amérique malade,porté par une actrice consumée par son rôle...
Je suis rassuré,j'irai donc bien le voir .
Maintenant je viens d'aller sur ALLO ciné ,et il y fait quasi l'unanimité :un film boulversant sur une amérique malade,porté par une actrice consumée par son rôle...
Je suis rassuré,j'irai donc bien le voir .