Buckaroo Banzai

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Buckaroo Banzai

Message par Colonel Kurtz »

Image

Les aventures de Buckaroo Banzai à travers la 8 ème dimension !

Vos impressions forçément enthousiastes,consternées,ahuries,vis à vis de cet ovni échappé des années 80 ,réalisé par un certain W.D Richter sous forçe influençe de produits psychotropes ,avec des acteurs joyeusement lachés ,Peter "robocop"Weller,Christopher "doc"Lloyd ,John Lithgow ( :eek: :lol: ),Jeff Goldblum (en cow boy putain !) ..... :?: :?:

Un film de science-fiction comlètement allumé,loufoque ,qui narre les aventures d'un aventurier-rockeur-scientifique et de son équipe ,bien décidés à empécher des espèces de merdes intersidérales d'envahir notre planète .
Enfin c'est pas si simple, y a plein de tenants ,d'aboutissants,de digressions,de délires ,d'improvisations ....

Je l'ai vu la semaine passé sur le sat et j'ai complètement hallucciné ,et j'ai passé un super moment ,rien que le défilé-danse final (que j'ai du revoir au moins 6 fois tant c'est tordant) vaut le déplaçement .
Un pur concentré kitsh délirant SF,un festo !!! :D :D
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Je me suis endormi qd j'ai revu le film y'a pas deux mois en DVD avec des potes a la maison. Bon ok, j'etait super fatigué, et meme si ca avait ete un autre film, je me serais qd meme endormi. :mrgreen:

Ceci dit, 100 % d'accord avec toi. On a rarement fait plus kitsch, eighties, loufoque, delirant, baroque, plastoc, débile, et fun au cinéma.

Un monument.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Une bombe :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

D'ailleurs à la fin ,juste avant le générique ils annonçent une suite ,BB vs la ligue mondiale du crime,ou un truc du même tonneau ,qu'en est-il de cette suite ?! ...qui n'a à ma connaissance jamais vu le jour ....
Sursaut de lucidité des producteurs ,pénurie de cockaine ,atteintes trop graves à la logique humaine ????
Le mystère reste entier . :eek:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Pas de suite, mais là il y a une pastèque :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Oui, ils avaient prévu de faire une suite au film, a la limite de generer une franchise, mais vu le résultat, toute velléité de reinvestir du pognon dans un truc pareil a été abandonnée par les producteurs :cry:
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Je l'ai en [DVD] il faudra que j'y jette un coup d'oeil un de ces jours.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Répondre