Le Secret des frères Mac Cann

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
BouBout
Tycoon
Tycoon

Le Secret des frères Mac Cann

Message par BouBout »

Image
Une fois de plus retiré à sa mère incapable de l'élever, le jeune Walter est confié à la garde de deux grands-oncles, Hub et Garth, mystérieusement réapparus après trente ans d'absence. Bien que riches, les deux hommes refusent obstinément de dépenser le moindre sou.
D'abord réfractaires au petit, les vieux ne l'autorisent qu'à dormir dans un recoin abandonné de leur immense ferme. Walter, qui n'a rien d'autre à faire qu'explorer, trouve bientôt un coffre contenant la photo d'une très jolie jeune femme. En découvrant les prémisses de leur secret, le garçon va peu à peu obliger ses deux grands-oncles à tomber le masque et à se lancer dans la plus belle des quêtes.
Un grand moment de cinéma que ce Secret des frères Mac Cann.
Un film simple, plein de bonheur, joué avec plaisir (ça se voit à l'écran) par une belle brochette d'acteurs. Robert Duvall est d'ailleurs à mon goût le plus "cabot" des trois.
Le film "glisse" tout seul. Sans se prendre la tête, on ne voit pas le temps passer.
Du pur plaisir je vous dis.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ce film n'est à l'affiche que de 7 salles à Paris (dont 2 UGC).

Vu en VF à l'UGC George V.
Ma note : 18/20.
:D

Image
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Superflo »

J'adore Haley Joel Osment, mais je ne pense pas que ce passe vers Bastia!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

j'ai vu l'affiche à la gare, par contre il ne me semble pas qu'il soit programmé où que ce soit à Lille :?
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par NICOLAS mag 2 »

Sam Carter a écrit :j'ai vu l'affiche à la gare, par contre il ne me semble pas qu'il soit programmé où que ce soit à Lille :?
à Kinepolis ma petite :wink:
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

NICOLAS mag 2 a écrit :
Sam Carter a écrit :j'ai vu l'affiche à la gare, par contre il ne me semble pas qu'il soit programmé où que ce soit à Lille :?
à Kinepolis ma petite :wink:
g pas de totomobile pour y aller en ce moment :cry: (alors que malheureusement j'ai des tas de places gratuites qui y sont valables :cry: )
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Répondre