Forrest Gump - Robert Zemeckis - 1994
Modérateur : dino VELVET
Forrest Gump - Robert Zemeckis - 1994
Allez, j'ai zappé Urgences pour me revoir Forrest Gump...
Et bien rien de plus juste que ce film, je n'arrive pas à trouver autre chose que le mot parfait pour le définir.
L'interprétation de Hanks est magistrale, tout comme celle des rôles secondaires (Gary Sinise pour le Lieutnant Dan, Mykelti Williamson pour Bubba ou encore Robin Wright pour Jenny). On alterne très facilement situations cocasses et droles avec des moments plus tragiques et tristes et quoi qu'il arrive on ne peut que rester scotché à ce film.
Et je ne parle pas des musiques de Silvestri qui sont tout bonnement magnifiques...
En gros, je ne regrette pas ma soirée... et je vais de ce pas me renseigner pour chopper le DVD.
Et bien rien de plus juste que ce film, je n'arrive pas à trouver autre chose que le mot parfait pour le définir.
L'interprétation de Hanks est magistrale, tout comme celle des rôles secondaires (Gary Sinise pour le Lieutnant Dan, Mykelti Williamson pour Bubba ou encore Robin Wright pour Jenny). On alterne très facilement situations cocasses et droles avec des moments plus tragiques et tristes et quoi qu'il arrive on ne peut que rester scotché à ce film.
Et je ne parle pas des musiques de Silvestri qui sont tout bonnement magnifiques...
En gros, je ne regrette pas ma soirée... et je vais de ce pas me renseigner pour chopper le DVD.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Nono-Binks
- Tycoon
Certains lui ont reproché d'être trop populaire.
Mais pour ma part j'ai pleuré
dès le cinéma, et je pleure obligatoirement à chaque vision (mais ça se voit pas derrière le masque de hockey
). Et je ne m'en empêche pas, tant ces sentiments sont vrais. C'est donc pour moi un sommet du genre, et vraiment un de mes films préférés, émouvant, honnête, pas prétentieux.
Pas vu hier, j'ai le dvd que je n'ai pas encore regardé, mais j'ai déjà revu le film plusieurs fois avant.
Mais pour ma part j'ai pleuré

Pas vu hier, j'ai le dvd que je n'ai pas encore regardé, mais j'ai déjà revu le film plusieurs fois avant.

- Colonel Kurtz
- Gouverneur
-
- Tycoon
Oui mais sans les microbes alors...Colonel Kurtz a écrit :Un film ou on est obligé de tomber in love de Robin Wright !!!!

Enfin pour tomber amoureux de Robin Wright Penn, y'a quand meme mieux que Forrest Gump : Y'a The Princess Bride quand meme bordel !
Yé m'appelle Inigo Montoya ! Toué a toué mon pèle ! Plépale toi à moulil :

- Colonel Kurtz
- Gouverneur