les suites de chez disney

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

les suites de chez disney

Message par monto01 »

beuuuuuurk

:evil: voila ce que j'en pense.j'ai achete ce samedi la suite de tarzan(qui pour ma part et l'un des plus beau disney), quelle deception tan au niveau image(on se croirai sur tf1 le dimanche matin) que sonore, pas ou peu de chanson, generique du debut indentique au 1, sans parler de l'histoire on ne peu plus niaise.meme mon fils ne là pas regarde jusqu'au bout.
je m'etais deja fait avoir avec le roi lion 2, mais là c'est termine je ne prendrai plus de suite disney( sauf si pixar et assosie :wink: ) :evil:
salutation
eric
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

c'est vrai que je suis aussi déçu :( des suites
Lord of the Dance
Producteur
Producteur
Messages : 359
Enregistré le : 18.10.2002 - 12:33
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Lord of the Dance »

C'est d'ailleur pour ça qu'elles sortent qu'en vidéo (si on enlève Bernar et Bianca au pays des Kangorous, Peter Pan 2)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

il faut se mefier des suites qui sortent directement en vidéo sans la case ciné, en generale la qualité (du premier) n'est plus au rendez vous
Image Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

popoa a écrit :il faut se mefier des suites qui sortent directement en vidéo sans la case ciné, en generale la qualité (du premier) n'est plus au rendez vous
clair!
Invité

Message par Invité »

tout pareil que vous, je n'ai achete que toy story 2 et je trouve qu il vaut le coup ...les autres DA (oui par contre je les ai vu) c'est tres bof bof...
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

j'irai plus loin que bof bof en fait, c'est une veritable arnaque :cry:
oui je sais, j'en rajoute mais je n'ai pas encore digere l'achat de ce dvd de m...e :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

monto01 a écrit :j'irai plus loin que bof bof en fait, c'est une veritable arnaque :cry:
oui je sais, j'en rajoute mais je n'ai pas encore digere l'achat de ce dvd de m...e :wink:
J'apporterais que je suis aussi fan de Tarzan, et que je ne prendrais pas le risque ne serait ce que de voir ce 2 qui j'en suis sur me decevra, y'a qu'a (comme tu dit) voir la qualité du dessin animée de TF1 :evil:
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

Nono-Binks a écrit :
monto01 a écrit :j'irai plus loin que bof bof en fait, c'est une veritable arnaque :cry:
oui je sais, j'en rajoute mais je n'ai pas encore digere l'achat de ce dvd de m...e :wink:
J'apporterais que je suis aussi fan de Tarzan, et que je ne prendrais pas le risque ne serait ce que de voir ce 2 qui j'en suis sur me decevra, y'a qu'a (comme tu dit) voir la qualité du dessin animée de TF1 :evil:
nono,copain :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

monto01 a écrit :
Nono-Binks a écrit :
monto01 a écrit :j'irai plus loin que bof bof en fait, c'est une veritable arnaque :cry:
oui je sais, j'en rajoute mais je n'ai pas encore digere l'achat de ce dvd de m...e :wink:
J'apporterais que je suis aussi fan de Tarzan, et que je ne prendrais pas le risque ne serait ce que de voir ce 2 qui j'en suis sur me decevra, y'a qu'a (comme tu dit) voir la qualité du dessin animée de TF1 :evil:
nono,copain :wink:
:D :wink:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

C'est avant tout une question de budget si la real est pas terrible... D'ou la decision de les sortir en Direct to video...
Concernant la faiblesse des scenarii c'est de toutes façons un probleme inhèrent à la grande majorité des productions Disney (surtout du au public visé...).
Mais c'est vrai qu'un Disney Techniquement loupé c'est ce qu'il peut y avoir de plus pathetique...
Image
Image
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

tout à fait d'accord avec toi death
salutation
eric
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

ben moi qui voulait me prendre Tarzan et Jane vous m'avez refroidi... :roll:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

De toutes façons quand ils sotent une suite au ciné, c'est qu'ils ont été étonnés du résultat par rapport aux espérances... :?
Pire du pire, mon dvd de Cendrillon 2 était tout tâché sur 30% de la surface et illisible!!! Même les dvd à 10f n'ont jamais eu ce genre de défauts... :evil:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

pologeof a écrit :ben moi qui voulait me prendre Tarzan et Jane vous m'avez refroidi... :roll:
Je t'en dissuade fortement, franchement regarde la série et tu verras a quel point c'est mauvais par rapport au film...

Pourtant je suis vraiment Fan de tarzan, le DVD, la BOF, des PLV et même un tapis de bain :wink:

Plus sérieusement c'est mon disney préféré (à égalité avec la belle et la bête peut être et en excluant les pixar) et je ne vais surtout pas risquer de briser mon rêve avec ce 2....
Répondre