"Ralph Fiennes rejoint Harry Potter 4
En effet, le casting de "Harry Potter et la coupe de feu" continu de s'étoffer puisque Ralph Fiennes ("Dragon Rouge", "La Liste de Schindler") ainsi que Miranda Richardson ("The Hours", "Sleepy Hollow") rejoignent ce quatrième opus adapté des romans de J.K. Rowling...
Mike Newell sera aux commandes de "Harry Potter et la coupe de feu" dont le budget s'élève à près de 130 millions de $. Le scénariste Steve Kloves reprend du service (il a déjà écrit les trois précédents).
Ralph Fiennes et Miranda Richardson se joignent donc à un casting qui se composera, bien sûr, de Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Robbie Coltrane, Michael Gambon, Tom Felton, Maggie Smith, Gary Oldman et Alan Rickman. Par contre de petits nouveaux feront leur apparition: Brendan Gleeson (Maugrey - Fol Oeil), Frances De La Tour (Madame Maxime), Roger Lloyd-Pack (Barty Crouch), Pedja Bjelac (Igor Karkaroff), Jeff Rawle (Amos Diggory), et David Tennant (Barty Crouch).
D'autres jeunes comédiens viendront compléter ce casting: Robert Pattinson(Cedric Diggory), Stanislav Ianevski (Viktor Krum), Clemence Poesy (Fleur Delacour); et Katie Leung (Cho Chang).
Ralph Fiennes y incarnera le célèbre et dangereux Lord Voldemort alors que Miranda Richardson tiendra le rôle de la journaliste qui manie la plume à papottes Rita Skeeter.
Pour rappel, dans ce quatrième tome, le plus populaire des apprentis sorciers fait sa rentrée pour une quatrième année trépidante au collège de sorcellerie.
Il ne reste à Harry, âgé aujourd'hui de 14 ans, que deux semaines à passer dans sa famille de moldus avant de retourner au collège de sorcellerie Poudlard. Mais une nuit, une vision suffisamment obsédante pour réveiller sa cicatrice en forme d'éclair met les nerfs de Harry à vif et le pousse à contacter son parrain en sorcellerie, Sirius Black. Heureusement, la perspective d'assister au grand événement sportif de la saison, la Coupe du monde de Quidditch, suffit à faire oublier pour quelque temps à Harry que Lord Voldemort et ses sinistres comparses, les Mangemort, sont en route pour tuer.
"Harry Potter et la coupe de feu" sortira en France et aux USA en novembre 2005."
Et voilà le quatrième opus des aventures d'Harry avec un casting plutôt étoffé qui se pointe.

Je pense que plus on va avancer, plus seront nombreux les cons qui voudront faire une apparition dans le film, phénomène de mode oblige.
C'est "in" quoi
