http://www.cinegenre.net/
De mon coté j' ai vu qu' une fois le premier, j' avais pas du tout aimé mais j' ai toujours dit que je lui redonnerai une chance

Modérateur : dino VELVET
Oui alors là, c'est ballot parce que Shyamalan avait justement prévu une trilogie à la base, mais comme le succès n'a pas ete totalement au rendez-vous lors de la sortie en salles (la sortie DVD a partiellement rattrapé les dégats), il a du remiser ses projets dans un placard en attendant des jours meilleurs.Superflo a écrit :c'est quand meme typiquement le genre de film qui ne peut pas avoir de suite!!
Mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour de la thune!!!!![]()
![]()
J'allai le dire!Zorg a écrit :Oui alors là, c'est ballot parce que Shyamalan avait justement prévu une trilogie à la base, mais comme le succès n'a pas ete totalement au rendez-vous lors de la sortie en salles (la sortie DVD a partiellement rattrapé les dégats), il a du remiser ses projets dans un placard en attendant des jours meilleurs.Superflo a écrit :c'est quand meme typiquement le genre de film qui ne peut pas avoir de suite!!
Mais bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour de la thune!!!!![]()
![]()
Et fort heureusement, il va pouvoir nous faire une suite à cet excellent film qui est mon préféré et à mon avis son meilleur.