J'ai pas vu de topic sur la question .

C'est vraiment si pourave que ça

C'est vrai que rien que l'affiche comporte des trucs assez drôles

Quoi qu'il en soit,je viens de le louer

Modérateur : dino VELVET
ta parole est universelle ?creepers a écrit :si si
dans ce cas je te retourne ta remarque ta parole est elle universelle aussi ?Jack Sparrow a écrit :ta parole est universelle ?creepers a écrit :si si
aimes-tu un tantinet le moyen age ?
ce navet comme tu dis est remarquable sur le plan des costumes, il ya eu un gros travail sur le village medieval en lui-meme et les acteurs ne sont pas mauvais.
après chacun pense ce qu'il veut, le cinema c'est pour tout le monde, certains aiment, d'autres non, mais tout n'est pas à jeter.
ce film est plaisant, je n'aime pas Crichton mais l'adaptation de son roman n'est pas mauvaise. Mais il est certains qu'il faut aimer les temps medievaux et les films un peu décalé
Tu ne l'as pas vu et tu oses dire que c'est un navet ?creepers a écrit :dans ce cas je te retourne ta remarque ta parole est elle universelle aussi ?Jack Sparrow a écrit :ta parole est universelle ?creepers a écrit :si si
ce navet comme tu dis est remarquable sur le plan des costumes, il ya eu un gros travail sur le village medieval en lui-meme et les acteurs ne sont pas mauvais.
après chacun pense ce qu'il veut, le cinema c'est pour tout le monde, certains aiment, d'autres non, mais tout n'est pas à jeter.
ce film est plaisant, je n'aime pas Crichton mais l'adaptation de son roman n'est pas mauvaise. Mais il est certains qu'il faut aimer les temps medievaux et les films un peu décalé
Et c'était pour plaisanter hein faut pas s'énerver je ne l'ai même pas vu ce film mais j'aimerai juste dire que le côté décalé n'es pas du tout voulu par le réal et je ne vais pas aimer un film juste car il y a de jolie costumeset pour toi ce n'est pas un navet mais pour beaucoup d'autre SI SI !
Jack Sparrow a écrit :Tu ne l'as pas vu et tu oses dire que c'est un navet ?creepers a écrit :dans ce cas je te retourne ta remarque ta parole est elle universelle aussi ?Jack Sparrow a écrit : ta parole est universelle ?
Et c'était pour plaisanter hein faut pas s'énerver je ne l'ai même pas vu ce film mais j'aimerai juste dire que le côté décalé n'es pas du tout voulu par le réal et je ne vais pas aimer un film juste car il y a de jolie costumeset pour toi ce n'est pas un navet mais pour beaucoup d'autre SI SI !
si tu n'as pas vu, tu dis rien car ce que tu dis c'est du vent... si des gens disent que c'est un navet, ils ont le droit, ils l'ont vus mais toi ?
parce qu'untel dit que c'est un navet, c'est donc un navet pour toi, donc tu vas jamais voir ce film ?
c'est du vent ce que tu dis et c'est franchement pas interessant du coup car t'es pas credible
en + tu mélanges tout, c'est navrant
t'a quel age serieux ?creepers a écrit :Moi que tu es aimé bah je trouve ça vraiment super hein mais me dire que ce film est bien car il a de beau costumes euh mouai c'est pas vraiment ce qui m'attire le plus dans un film même si c bien que ce soit réussis ! Tu sais il m'arrive aussi de défendre un filkm que j'ai bien aimé et que d'autre déteste et je suis un poil moin violent pour le dire