Une Virée en Enfer

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Colonel Kurtz
Gouverneur

Une Virée en Enfer

Message par Colonel Kurtz »

Du très intéressant John Dahl (Les Joueurs,Kill me again,Red rock west,Last seduction...),avec Paul Walker (le mec un peu blond,et un peu ténèbreux de Fast and Furious ) et Leelee Sobieski la poupée russe de Eyes Wide Shut.
Un suspense routier qui après l'internet,le téléphone portable,ajoute la CB au registre des médias qui tuent .
Point de départ:un canular à la con;2 frangins décident de se foutre d'un routier en se faisant passer pour une fille en manque de sexe et en lui confiant un RDV -piège....résultat:ils se retrouvent avec un psychopathe vicieux et coriace entre les pattes ...
Voilà alors c'est pas brillant et forçémment génialement original (on pense notamment beaucoup au Duel de Spielberg,à cette image du predateur froid et implaccable brisant le calme déroulement des choses,bousculant la réalité)mais en tout cas il s'agit d'un road thriller-movie bourré d'énergie,plutot efficace et qui surtout dans sa première partie se révèle même assez flippant.
Maintenant ça s'épuise un peu sur la fin,c'est nourri d'invraisemblances mais ça se révèle assez divertissant.
Un bon petit film. :)
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Jason »

Je pensais excatement ça.
Vu au ciné, et c'est typiquement le genre de films qu'on verrait critiqués avant d'être vus. C'est en effet assez classique et prévisible, mais pourtant c'est plutôt prenant et plaisant, assez réussi donc. L'ensemble est fait avec conviction, les effets réussis et bien choisis. On ne regrette donc pas du tout sa séance.. :wink:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Colonel Kurtz
Gouverneur

Remontée de l'enfer !!!!!! 2 ans !!!!!!!!!! (ça nous rajeunit pas ça .... :? °

Je l'ai revu il y a quelques jours (sur un Z1 bien foutu avec notamment 2 longues fins alternatives !!! :eek: 8) ),et j'aime toujours autant :!:

D'autres adeptes que moi et Jas :?:

Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

Ouep Colonel, je l'ai loué il y a quelques temps et je fus vraiment trés surpris par le film qui est bien fichu avec une assez bonne ambiance.
Colonel Kurtz
Gouverneur

YEAHHHHHHHHH DUDE :wink:
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

une série B honnête qui se laisse voir sans déplaisir sans pour autant atteindre le niveau "bon" pour ma part ...

la scène du mec amputé de la mâchoire est énorme :eek:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
wang85
Golden Globe
Golden Globe

Message par wang85 »

Vu il y a quelque mois et effectivement, moi aussi, j'ai été surpris par la relative qualité du film auquel je n'espèrais pas grand chose avant sa vision :P
En bref une bonne surprise pour moi !
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Répondre