Colonel Kurtz a écrit :Je vais surement me le louer dans les jours qui viennent,même si c'est vrai De Palma n'est plus que l'ombre de lui-même...

L'ombre de lui-même et c'est même pire que ça ....
Femme Fatale est infâme .
Peut-être le plus mauvais film que j'ai vu cette année .
Infâme ,d'autant plus que j'avais découvert il y a peu le fabuleux
Phantom of the Paradise...
Après des films allant du moyen (MI,Snake Eyes..)au médiocre (Mission to mars)De Palma signe un véritable navet .
Seule la première scène synthétisant tout ce qui a fauit sa gloire techniquement (cf nico plus haut)fait illusion sur la nullité écoeurante de ce film au scénario indigent pour ne pas dire ridiculement tarasbicoté .
Les acteurs font ce qu'ils peuvent : Antonio fait le beau,Romjin-Stamos montre son cul,les autres...je sais pas c'est du n'importe quoi .
Enfin le film s'achève sur un dénouement à surprise parfaitement ringuard et particulièrement risible .
Alors que dire ...

Pour expliquer le naufrage d'un fabuleux cinéaste je propose quelques pistes: De Palma a fait une scène puis s'est contenté de demander à Romjin-Stamos de se désaper en se paluchant,De Palma est parti en vacances aux Caraibes et a laissé la caméra à Fred Coppula,De Palma est parti avec Romjin-Stamos aux Caraibes,De Palma court après son fabuleux passé et c'est triste .
Je sais pas et en même temps qui suis-je pour dire quoi que ce soit sur Brian De Palma mais bon je donne mon avis qui est celui d'un fan dégouté .

En tout cas chapeau bas à la sexy et je trouve très vulgaire (et mauvaise actrice ça va sans dire)Romjin-Stamos qui en une année a marabouté deux très grands monsieurs à savoir Mc Tiernan et son minable
Rollerball et De Palma donc .
Je connais pas son secret mais putain qu'elle se calme !!
Enfin la bonne nouvelle est que le prochain De Palma sera forçémment mieux,et ça rassure un peu .Ouais ...