Carlito's way ( L' impasse )
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Carlito's way ( L' impasse )
Je l' ai revu ( encore une fois ) avant- hier au cinéma J' adore ce film Al pacino est au top dans son rôle de gangster retraité cherchant a tout prix la paix, Sean penn est méconnaissable en avocat véreux, et que dire de la craquante Penelope Ann Miller
L' histoire d' un homme qui veut rentré dans le droit chemin mais qui est sans cesse poursuivit par ses anciens démons... L' histoire d' un homme qui sort de prison, et qui ne reconnait plus personne, qui ne reconnait plus le monde qu' il a autrefois aimé et fréquenté. Un homme coincé entre ses amis, sa réputation, ses vieux réflex et son rêve, aussi simple soit il d' aller paisiblement loué des voitures. Un homme qui finalement sera rattrapé par son passé Et j' avoue qu' a chaque vision je prie pour qu' il arrive a monter dans ce PUT*** de train
MAGNIFIQUE
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Je l'ai justement revu hier soir et c'est toujours aussi bon, je le prefere aussi largement à Scarface (qui est trés bien aussi...).
Mon De Palma favori (avec Phantom of the Paradise), Pacino n'a jamais eu autant la classe (en passant: quels costards, mes aieux!), Penn est impressionnant, à la fois detestable et pitoyable, sans oublier les excellents Luis Guzman, Viggo Mortensen et John Leguizamo...
Les services ca tue aussi surement qu'une balle...
Mon De Palma favori (avec Phantom of the Paradise), Pacino n'a jamais eu autant la classe (en passant: quels costards, mes aieux!), Penn est impressionnant, à la fois detestable et pitoyable, sans oublier les excellents Luis Guzman, Viggo Mortensen et John Leguizamo...
Les services ca tue aussi surement qu'une balle...
- peter wonkley
- ROCCO
-
- Tycoon
Un des derniers chefs d'oeuvre de De Palma
Ce film vaut le coup d'etre vu rien que pour le plan séquence dans la gare quand Carlito tente de glisser entre les mailles du filet.
Mais Scarface lui est quand meme peut-etre un poil supérieur tout de même.
J'attends le prequel de pied ferme (qui racontera la jeunesse de Carlito)
Ce film vaut le coup d'etre vu rien que pour le plan séquence dans la gare quand Carlito tente de glisser entre les mailles du filet.
Mais Scarface lui est quand meme peut-etre un poil supérieur tout de même.
J'attends le prequel de pied ferme (qui racontera la jeunesse de Carlito)
je te prete mon coupe coupe???? il a un predator's style fort sympathiqueZorg a écrit :Oui enfin ce que je veux dire C que je prépare le coupe-coupe et le sabre de cavalerie pour lui tailler un costard si jamais ils se chient dessus...snake_7 a écrit :Me fais un peu peur moi ce truc laZorg a écrit :J'attends le prequel de pied ferme (qui racontera la jeunesse de Carlito)