SAW
Modérateur : dino VELVET
SAW
Voici un film qui devrait faire parler de lui: SAW. Le dernier MAD MOVIES consacrait sa couv sur ce film. POur ma part, je vais le voir en projo de presse le 3 mars, pour une sortie prévue mi mars si tout va bien.
La bande annonce sur le site: http://www.sawmovie.com
Enjoy !!!
La bande annonce sur le site: http://www.sawmovie.com
Enjoy !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha
"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"
"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"
"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
J'en ai entendu parler pour la première fois il y a quelques mois sur AICN.
Petit film indépendant fait par deux potes qui ont tout de même réussi à rameuter quelques noms plus ou moins connus (Cary Elwes, Danny Glover, Dina Meyer, Benito Martinez, Monica Potter) autour d'un scénario que beaucoup disent diablement efficace.
Je l'attends avec beaucoup d'impatience.
Petit film indépendant fait par deux potes qui ont tout de même réussi à rameuter quelques noms plus ou moins connus (Cary Elwes, Danny Glover, Dina Meyer, Benito Martinez, Monica Potter) autour d'un scénario que beaucoup disent diablement efficace.
Je l'attends avec beaucoup d'impatience.
L'une de mes grosses attentes de 2005, et typiquement le genre de film qui me fait saliver ! Les premiers échos sont exellent et les premières images et bandes-annonces promettent beaucoup avec une ambiance morbide, un scénar machiavélique et des passages qui semblent bien sadique (la cage avec les barbelés ) !
Vivement Mars 2005 !!!!!!
- dino VELVET
- Tycoon
- snake_7
- Membre du Fight Club
Tout pareil que le Mrcreepers a écrit :L'une de mes grosses attentes de 2005, et typiquement le genre de film qui me fait saliver ! Les premiers échos sont exellent et les premières images et bandes-annonces promettent beaucoup avec une ambiance morbide, un scénar machiavélique et des passages qui semblent bien sadique (la cage avec les barbelés ) !
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- right hand of doom
- Hollywood succes
Oui mais même cut le film est très bon malgré un scénario plutôt faible.Colonel Kurtz a écrit :creepers a écrit :pas de stf et il est cut je crois !ErAsMuSs™ a écrit :Je l'ai reçu ce matin, et maté cet aprem :
Tout simplement excellent !!!
Y a rien de plus a dire sauf que ceux qui n'ont pas le DVD devraient l'acheter au plus vite
Au ciné il sera en version intégrale çà sera une bonne occasion de redécouvrir le film.
- dino VELVET
- Tycoon
Vivement le 16 mars en espérant un distribution française à peu près potable (genre pas 2 copies pour la France, ce serait bien) ...
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO