Destination Finale 3 - James Wong - 2006
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Destination Finale 3 - James Wong - 2006
Tout comme pour le premier volet, James Wong et Glen Morgan ont à nouveau fait équipe pour mettre au point le scénario de Destination finale 3, que réalisera Wong – après avoir laissé le soin à d’autres de s’occuper du deuxième film, réalisé par David R. Ellis (Cellular). Après les avions et les autoroutes, il sera question cette fois d’un accident de montagnes russes dans une fête foraine.
Source : Ecran Large
Source : Ecran Large
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- snake_7
- Membre du Fight Club
Oui c' est sur que les 2 premières opus ne sont pas splendide, mais bon c' est un bon ptit moment a passer
Pour le 3, pourquoi pas mais bon on se limitera toujours a un enchainement de scènes plus ou moins joussif sans grand chose derrière, faut pas se leurer
Pour le 3, pourquoi pas mais bon on se limitera toujours a un enchainement de scènes plus ou moins joussif sans grand chose derrière, faut pas se leurer
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
-
- Tycoon
Ah, chuis pas tout à fait d'accord.
Le 2 s'inscrit dans la storyline du premier de manière assez intelligente (toutes proportions gardées s'entend) et j'etais plus qu'agréablement surpris de voir de quelle manière le scénariste avait réussi à goupiller le truc.
Faut juste que le 3 respecte cette "tradition", et il aura tout mon soutien.
Le 2 s'inscrit dans la storyline du premier de manière assez intelligente (toutes proportions gardées s'entend) et j'etais plus qu'agréablement surpris de voir de quelle manière le scénariste avait réussi à goupiller le truc.
Faut juste que le 3 respecte cette "tradition", et il aura tout mon soutien.
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Colonel Kurtz
- Gouverneur