Trouble jeu
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Trouble jeu
Synopsis :
Le docteur David Callaway, récemment veuf, essaie désespérément de renouer le contact avec sa fille de neuf ans, Emily, après la mort tragique de sa femme.
Après plusieurs mois de traitement psychiatrique avec le docteur Katherine Carson, une des anciennes étudiantes de David, Emily semble réussir à vivre avec le traumatisme, et semble prête à redémarrer une nouvelle vie.
David, son père, décide de quitter New York pour une petite ville pour solidifier leur rapport père fille. Mais les choses tournent au sinistre quand Emily se crée un ami imaginaire effrayant et maniaque, Charlie, qui adore jouer à des jeux macabres. Les amis imaginaires peuvent parfois paraître si réels...
J' ai été le voir sans grande conviction Au final, j' ai eu ceux a quoi je m' attendais Le film n' arrive pas a nous persuadé surtout lors du dernier quart d' heure plutôt ridicule et causant des tonnes d' incohérences Un spitch de départ vu en revue et revue
Mais je tenais quand même a crée un topic a la gloire des acteurs qui parviennent a nous tenir eveillé Sans m' entendre sur De Niro qui bien sur rempli bien son rôle je veux surtout parler de la petite Dakota Fanning Cette fille A 11 ans seulement, elle a dejà tournée avec de grand bonhomme acteurs ou réalisateur ( et elle sera dans le prochain Spielberg ( La guerre du monde ) Déjà très bien dans Man on fire l' année passé elle parvient a donner a trouble jeu un coté assez angoissant et froid.
Elle a tout d' une grande cette petite je vous le dis
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur