Enfermés dehors

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Enfermés dehors

Message par snake_7 »

Synopsis :

SDF, Roland trouve par le plus grand des hasards un uniforme de policier. Affamé, il l'enfile pour aller manger à la cantine d'un commissariat de police, où il croise une jeune femme sublime et désespérée dont la belle-famille refuse de lui rendre son enfant sous prétexte de son passé. Ce cas social devient la raison d'exister de notre héros qui décide de faire justice lui-même, endossant son nouvel uniforme. Mais sa maladresse naturelle et sa détermination l'entraînent dans un terrible quiproquo lorsqu'il confond le nom des beaux-parents et celui d'un médiatique homme d'affaire...

Acteur : Albert Dupontel, Elena Anaya, Nicolas Marie, Claude Perron ( Denouveau :D ), Hélène Vincent, Yolande Moreau, Philippe Duquesne

Date de Sortie : Avril 2006

Budget : 5.30 M d' €



Je croyais déjà avoir crée un topic la dessus mais pas moyen de le trouvé, donc voila c' est le prochain Albert Dupontel ( Bernie, Le créateur ) j' ai carrement trop trop hate qu' il sorte :metal: :bong:
Le spitch de départ me plait a mort et en plus une apparition de Terry Gilliam :fou2:

Une interview de Dupontel par Ecranlarge :

http://www.ecranlarge.com/interview-113.php
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Sacré client ce Dupontel,peut-être le meilleur acteur français du moment et un réal complètement allumé .... :)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Colonel Kurtz a écrit :Sacré client ce Dupontel,peut-être le meilleur acteur français du moment et un réal complètement allumé .... :)
+1 +1
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Miam. C'est pour bientot donc...

Ce qui me rappelle qu'il faudrait que je voie Le Créateur un des ces 4 tout de meme :?
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

C' est clur :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

D'après Dupontel, le film sera beaucoup moins noir que ses précédentes réalisations !
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

creepers a écrit :D'après Dupontel, le film sera beaucoup moins noir que ses précédentes réalisations !
Ouep ca m" inquiete un peu pour le coup :? J' ai peur d' un film ( trop ) "commercial :roll: D' un autre coté je fais confiance a Dupontel .... :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

snake_7 a écrit :
creepers a écrit :D'après Dupontel, le film sera beaucoup moins noir que ses précédentes réalisations !
Ouep ca m" inquiete un peu pour le coup :? J' ai peur d' un film ( trop ) "commercial :roll: D' un autre coté je fais confiance a Dupontel .... :wink:
Non la dessus je ne m'inquiète pas du tout tu peux faire un film plus calme sans forcément tomber dans le commerciale c'est juste que à un moment tu as envie de passer à autre chose.
Il se dit beaucoup plus calme qu'avant et il parle de son personnage comme d'un cousin éloigné de Bernie.

D'ailleurs pour l'aspect commercial, il dit ne pas être fière de "Monique" car l'univers ne le concerne pas et qu'il ne fait que des rôle ou des films qui lui apportent des choses !

Vivement !!! :)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Non c' est sur que plus sage ne rime pas avec commercial, mais j' ai quand meme une toute petite appréhension :wink:
Mais non c' est pas possible ce gars est un génie il peut pas me decevoir :!: :!: :!: :evil: :twisted: :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Troisième long-métrage d’Albert Dupontel en tant que réalisateur après Bernie et Le créateur, Enfermés dehors est actuellement en cours de finition et ne sortira sur nos écrans que le 5 avril 2006, mais les premiers extraits, teasers et making of viennent déjà d’être mis en ligne sur le site officiel du scénariste – acteur – réalisateur.

Source : Albertdupontel.com

http://www.albertdupontel.com/enferme/enferme.html
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Des infos détaillées sur ce film quasiment tous les mois dans Brazil / Crossroads où Dupontel écrit parfois des critiques.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Rien que le titre m'en inspire le plus grand bien.
Image
Image Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11173
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Le 5 avril :?
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

:!: :!: :!: LA BANDE ANNONCE :!: :!: :!:

Putain dieu que c' est bon :lol: :lol: :lol:

http://www.albertdupontel.com/enferme/enferme.html

:badgerslayer: :metal:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre