Source : Yahoo.frConcernant le troisième volet, "Resident Evil: Afterlife", le tournage débutera en Australie à partir de novembre. Il se déroulera dans un monde post apocalyptique dirigé par des zombies mutants.
Milla Jovovich devrait reprendre le rôle d’Alice dans ces deux prochains volets même si aucun contrat ne l’y oblige.
Paul W.S. Anderson termine actuellement le scénario du troisième opus. Il avait dirigé le premier, "Resident Evil", et écrit le scénario du second, "Resident Evil : Apocalypse".
Resident Evil III: Extinction - Russell Mulcahy - 2007
Modérateur : dino VELVET
Resident Evil III: Extinction - Russell Mulcahy - 2007
Re: Resident Evil III : Afterlife - ? - 200?
Milla Jovovich devrait reprendre le rôle d’Alice dans ces deux prochains volets même si aucun contrat ne l’y oblige.
J'aime beaucoup cette phrase. Aucun contrat ne l'y oblige, mais sans doute que la perspective d'empocher quelques grosses pépettes l'attire.
J'aime beaucoup cette phrase. Aucun contrat ne l'y oblige, mais sans doute que la perspective d'empocher quelques grosses pépettes l'attire.
pas du tout, aucun des resident ne se passe dans un monde post apo !Martin K a écrit :L'idée ressemble surtout au pitch du jeu vidéo, à ma connaissance.creepers a écrit :l'idée ressemble un peu au land of the dead de Romero vous trouvez pas ?
D'ailleurs en y pensant des zombies dans un monde post apo ça peut être fun quand même !
- Nono-Binks
- Tycoon
- snake_7
- Membre du Fight Club
Première fois de ma vie que je "pollu" et encore 2 post hein et je me fais menacer agrrrrNono-Binks a écrit :Toi si tu continu à poluer comme ca !!!! Tu vas gouter ma pelle !!! lolsnake_7 a écrit :Resident evil ca pu
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- The DeathScythe
- Hollywood Master
sincerement ca se laisse regarder comme trailer !
Pourvu que le Nemesis revienne ! Il était si reussi et tellement flippant dans le 2 !
C'est cool de voir que Mattei inspire encore des réalisateurs de nos jours !
C'est cool de voir que Mattei inspire encore des réalisateurs de nos jours !
- peter wonkley
- ROCCO
- dino VELVET
- Tycoon