Bad boys
Modérateur : dino VELVET
- dino VELVET
- Tycoon
Bad boys
Komenkilécefilm ?
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
- le pinsutu en tong
- Natale
Sean penn a moins de 20 ans dans le film et est déjà habité par le rôle. La réalisation est très efficace. L'histoire est réaliste, elle a d'ailleurs il me semble été écrite par un éducateur pour adolescent. Clancy Brown a déjà un rôle de pourri. La musique de Bill Conti est magnifique.
J'attendais depuis un bail le dvd chez studio canal.
J'ai maintenant envie de prendre la version longue dispo chez AB.
J'attendais depuis un bail le dvd chez studio canal.
J'ai maintenant envie de prendre la version longue dispo chez AB.
- dino VELVET
- Tycoon
- le pinsutu en tong
- Natale
- peter wonkley
- ROCCO
- dino VELVET
- Tycoon
J'ai foncé, j'ai acheté, j'ai regardé (ce soir) et j'ai apprécié
Un bon petit film semi-carcéral assez dur et violent en effet (je pense surtout au gamin balancé par dessus la ballustrade au début).
Le Sean Penn (23 ans) a déjà un bon charisme et assure bien dans le rôle principal. Il est assez bien entouré niveau casting avec notamment un Clancy Brown blond et une belle distribution (pas forcément des acteurs connus d'ailleurs) pour les éducteurs / gardiens.
J'ai bien aimé aussi le personneage d'Horowitz qui possède un je ne sais quoi du Kevin de Sin city.
Un truc qui m'a bien frappé, c'est les visuels (nocturnes surtout). A l'époque on savait faire des photographies très sombres avec des nocturnes impressionnants (noir de chez noir) quitte à perdre un peu en visibilité pour gagner en réalisme. Aujourd'hui, on n'en fait plus des comme ça je trouve, les nuits paraissent très (trop) éclairées dans les films contrairement à ceux de cette époque (je songe aux films de William Lustig entre autres).
Bref, maintenant que je l'ai vu, je le conseille aussi.
Un bon petit film semi-carcéral assez dur et violent en effet (je pense surtout au gamin balancé par dessus la ballustrade au début).
Le Sean Penn (23 ans) a déjà un bon charisme et assure bien dans le rôle principal. Il est assez bien entouré niveau casting avec notamment un Clancy Brown blond et une belle distribution (pas forcément des acteurs connus d'ailleurs) pour les éducteurs / gardiens.
J'ai bien aimé aussi le personneage d'Horowitz qui possède un je ne sais quoi du Kevin de Sin city.
Un truc qui m'a bien frappé, c'est les visuels (nocturnes surtout). A l'époque on savait faire des photographies très sombres avec des nocturnes impressionnants (noir de chez noir) quitte à perdre un peu en visibilité pour gagner en réalisme. Aujourd'hui, on n'en fait plus des comme ça je trouve, les nuits paraissent très (trop) éclairées dans les films contrairement à ceux de cette époque (je songe aux films de William Lustig entre autres).
Bref, maintenant que je l'ai vu, je le conseille aussi.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Il a les yeux blindés"