Source : yahoo.frLeelee Sobieski rejoint Nicolas Cage
Leelee Sobieski ("Eyes wide shut", "Une virée en enfer") et Ellen Burstyn ("Requiem for a dream", "L’exorciste") vont rejoindre Nicolas Cage ("Benjamin Gates et le trésor des templiers") dans le film indépendant "The Wicker Man", le remake du film d'horreur culte de 1973 que dirigera Neil LaBute ("Possession", "Nurse Betty").
Pour les besoins de cette nouvelle version de "The Wicker Man", LaBute a écrit lui même l’adaptation. Le scénario originel était signé Anthony Shaffer. L’histoire est celle d’un shérif qui enquête sur la disparition d’une jeune fille sur une île isolée du côté du Maine.
Ses espoirs de retrouver la jeune fille s’amenuisent lorsqu’il découvre des indices menant à un cas de rituel païen mélangeant érotisme et dévotion envers d'antiques dieux pour obtenir des récoltes fertiles. Très vite il se heurte au silence de la communauté qui pratique ces rites. Catholique convaincu, il soupçonne un sacrifice humain...
Alors que Nicolas Cage sera le shérif , Leelee Sobieski incarnera une serveuse qui va être la confidente du policier. Ellen Burstyn sera la gourou de la communauté (un rôle qui lui ira à merveille).
La très douée Leelee Sobieski n'est pas apparu sur nos écrans depuis "Max" et "L'Idole" en 2003. Elle sera de retour avec "The Optimist", "London" (avec Jessica Biel et Jason Statham), "Heavens Fall", et "Dungeon Siege" qu'elle tourne actuellement.
Et encore du remake