Le deuxième volet à peine sorti sur les écrans américains où il a déjà engrangé quelques 60 millions de dollars de recettes en seulement deux semaines d’exploitation (soit plus que le premier en fin de carrière), que le producteur Greg Hoffman vient déjà de confirmer qu’un troisième long-métrage de Saw verra le jour. À l’heure actuelle, aucun réalisateur ni aucun acteur n’a encore été choisi, le titre reste à définir (une rumeur démentie par Hoffman lui attribuait le titre de S3W) et le film pourrait éventuellement débarquer sur les écrans l’an prochain. En attendant, le site http://www.saw3.com vient déjà d’être créé, ce dernier vous conduisant au site de Lions Gate Films, le distributeur de cette nouvelle franchise fort lucrative.
Source : EcranLarge
Hé bé, on traine pas avec les saw
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Attendu dans nos salles pour le 8 novembre prochain (le 27 octobre aux États-Unis), le troisième volet de la saga Saw nous dévoile aujourd’hui son scénario rédigé par Leigh Whannell, auteur du concept original, mis en images par Darren Lynn Bousman, déjà réalisateur du deuxième volet, et dans lequel on retrouvera Shawnee Smith et Tobin Bell, déjà présents dans les deux premiers films. Attention aux éventuels spoilers que certains préféreront peut-être éviter.
L’histoire : Le Jigsaw a disparu. Après avoir commis une nouvelle série de meurtres qui ont terrorisé les habitants de la ville et défié les forces de l’ordre, le tueur en série est parvenu à s’enfuir en compagnie de sa nouvelle apprentie Amanda (Shawnee Smith). Alors que les policiers sillonnent la ville à sa recherche, le docteur Lynn Denlon (Bahar Soomekh) ne se doute pas qu’elle va bientôt devenir la toute dernière cible du meurtrier. Un soir qu’elle termine sa garde à l’hôpital, Lynn est capturée et emmenée dans un entrepôt abandonné où le Jigsaw (Tobin Bell) gît à l’article de la mort. Elle va alors devoir le maintenir en vie jusqu’à ce que Jeff (Angus Macfayden), une autre victime, complète le défi qui lui a été assigné. Lynn et Jeff se lancent alors dans la succession d’épreuves qui se dressent devant eux, ignorant tout des véritables desseins que le Jigsaw a imaginé pour eux…